Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Faut avouer que l'ecran est énorme. J'aime. Mon amie en possède un et elle en est totalement accro. Seul l'ecran LCD "lave" un peu les couleurs mais la finition, le Software et le hardware sont de tres bonne facture.

Modifié par Mikawelll

Vrai que l écran,c est Panavision B)

La cartographie ? j ai chargé un truc y ressemblant,mais trop tot pour faire le tour,ma Niph,le temps que je remettre le schéma iconesque et widgetesque,ca prends du temps.

Je dois monter a Paris,chercher la caisse de mon fils en panne,sieste (je bosse a 3H du matin,cette nuit) et ranger 2 stéres de bois....pppfff

Sinon,trés content.C est dingue le nombre d options !!

Moi aucun des deux........plutot un Nexus One d occaze

Echange sans argent.Son DHD avait 15 jours,état neuf.

Moi j avais 5 micro rayures.......et un couteau dans le dos ( votre couteau.......comme dans un bouquin,je sais plus,ou tout le monde poignarde un mec)

Et pis,le grand écran est mieux pour voir les détails d une photo ou vidéo ..................de fesses.

je suis loin..........

Qui oserais critiquer ce jeu sérieusement !? Crysis 2 c'est Crysis 2 il n'y a pas de critique ou de comparaison possible :P c'est pareil pour battlefield 3 et bien d'autres jeux :)

Modifié par rev'bolt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...