Niphredil Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu me donneras tes impressions sur le DHD, et surtout sur la partie cartographie qui m'intéresse beaucoup (si tu comptes l'utiliser). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il va très bien le DHD, parole de scout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Faut avouer que l'ecran est énorme. J'aime. Mon amie en possède un et elle en est totalement accro. Seul l'ecran LCD "lave" un peu les couleurs mais la finition, le Software et le hardware sont de tres bonne facture. Modifié 2 mars 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Vrai que l écran,c est Panavision B) La cartographie ? j ai chargé un truc y ressemblant,mais trop tot pour faire le tour,ma Niph,le temps que je remettre le schéma iconesque et widgetesque,ca prends du temps. Je dois monter a Paris,chercher la caisse de mon fils en panne,sieste (je bosse a 3H du matin,cette nuit) et ranger 2 stéres de bois....pppfff Sinon,trés content.C est dingue le nombre d options !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Content de te revoir dans le monde d'android Funk ;) J'ai échangé mon DHD contre un Desire Z quasiment en même temps que toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Demain 10 h,rendez vous pour échanger l Ifone contre un DHD.........a suivre Il t'a donné combien en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Un bon paquet je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut les gars j'ai creer un topic mais j'ai une petit demande a faire a choisir vous prendriez les galaxy naos ou le x10 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je dirais un iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 non mais serieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi aucun des deux........plutot un Nexus One d occaze *********** Echange sans argent.Son DHD avait 15 jours,état neuf. Moi j avais 5 micro rayures.......et un couteau dans le dos ( votre couteau.......comme dans un bouquin,je sais plus,ou tout le monde poignarde un mec) Et pis,le grand écran est mieux pour voir les détails d une photo ou vidéo ..................de fesses. je suis loin.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui funk est bien de retour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mouahaha c'est vrai que c'est mieux puis avec un Iphoune tu peux pas regarder des vidéos de fesses tu as des pommes qui cachent tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'vrai ? XD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Ahah rebienvenue copain :P PS: Nouveau sujet du grand chef: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je suis le seul à être en érection à chaque fois qu'il voit les trailers de crysis 2 ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Disons que graphiquement ce n'est pas la claque visuelle comme dans le premier opus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ouai 'fin il fait quand même bien mal graphiquement Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je trouve qu'aujourd'hui les JV sont déjà très beau... Mais pourquoi en faire des encore plus beau graphiquement sachant qu'une minorité de PC pourront le faire tourner au max ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Non t'inquiete seandk moi aussi mais je pleure parce que je pourrai jamais le faire tourner sur mon ordi xD je voulais surtout le mode multi joueurs il est tout simplement sublime et les actions enormissimes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Vivement qu'il sorte :P Même si certains trouveront toujours à critiquer moi je le trouve super à travers les vidéo ... Et Battlefield 3 aussi d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Qui oserais critiquer ce jeu sérieusement !? Crysis 2 c'est Crysis 2 il n'y a pas de critique ou de comparaison possible :P c'est pareil pour battlefield 3 et bien d'autres jeux :) Modifié 5 mars 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 En tout cas ils ont assurés sur les trailers Le story trailer et le trailer be strong sont magnifique :o Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi, j'attends barbi au pays des princesses. Like a dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.