godeke-m Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Et si tu joue/travaille sur la tablette, et que tu veux vite utilisé le smartphone en meme temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le stylet haha :P Padfone : Tablette, smartphone, et netbook réuni! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le stylet haha :P Padfone : Tablette, smartphone, et netbook réuni! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Va t'en ajouter un rendez-vous etc avec le stylet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je veux bien la tablette si tu me l'offre. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Arf ^^ non, non vous avez surement louper tous le passage ou je dis '450€" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 mstrl, t'es a la braderie de waterloo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Mon pote a acheté le Galaxy Nexus il y a deux heures. Je suis jaloux, mais je sais qu'il pourra pas s'offrir le Nexus sous KLP tout de suite. :P J'attends ce Nexus à la condition qu'il ne soit pas fabriqué par Samsung. Puis, je cherche à avoir assez d'argent pour la N7 et l'étui qui fait dans le même style à la SmartCover d'Apple qui est tout de même classe. Modifié 1 septembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 mstrl, t'es a la braderie de waterloo? ? non pq ? c'est pas le dimanche les braderies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Les gens vous avez FaceBouk ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Look la signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 ? non pq ? c'est pas le dimanche les braderies ?non aujourd'hui :)envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Les gens vous avez FaceBouk ? :huh:ouienvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Envoie :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pas de Fakebook. ................. ................. ................. ................. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Envoie :P !fabian descampeenvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est drole y'en a pas d'autre fabian descampe que toi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bah pour moi tu peux aussi chercher des Mistral GODEKE tu en trouveras pas deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je peux pas t'ajouter :o ! Y a pas le bouton : Amis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Tu dis ca as moi ! ? vais regardez à ca, ca expliquerais que personne ne m'ajoute jamais ^^ (Mais à la base je deteste vraiment ses réseaux sociaux de tout type, mais bon pour le "chat" c'est pratique ^^ ) EDITE : On peux m'ajouter désormais ^^ Modifié 1 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 EDITE : On peux m'ajouter désormais ^^ Effectivement sa marche maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je vais me refaire les deux premier crysis et mass effect et puis attaquez le troisième opus de chaque :D j'ai de quoi voir venir, puis la rentré va etre charger :) Accepter, fab ajout moi aussi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Les gens vous avez FaceBouk ? :huh: Moi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.