Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Les gens vous avez FaceBouk ? :huh: Moi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Envoie aussi Rahul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je tai accepté mstrl envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Rahul Bhagalia ( Photo d'un android qui tien windows :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est fait fab :) bon crysis download dans 5 min je vais vous laissé :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Rahul Bhagalia ( Photo d'un android qui tien windows :P ) Faut vraiment être aveugle pour pas te re-connaitre :P photo de couverture qui est la meme que ta photo sur frandroid :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi cest ma tête sur la photo envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Faut vraiment être aveugle pour pas te re-connaitre :P photo de couverture qui est la meme que ta photo sur frandroid :D Ouais aussi :P Mais y en as qui arrive a ajouter le mauvais Rahul je sais pas comment il font :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Moi cest ma tête sur la photo De même pour moi :P Ce Rahul : https://www.facebook.com/rahul.bhagalia Modifié 1 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ouais je pense que c'est lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Personnes n'a poster depuis 17 h :o Modifié 1 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est triste Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sa montre bien que c'est bientot la rentrer il se couche tot :P Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 les pâtes au camembert c'est pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Les pates au fromage rapé avec Ketchup Mayonnaise :bave: Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 beurk Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je dis, boudin compote purée envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Sa montre bien que c'est bientot la rentrer il se couche tot :P Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Pas moi non :P Modifié 1 septembre 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi non plus :P la rentrée dans 2 jours et pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bon effectivement il y a des couche tard meme si c'est binetot la rentre :P (Moi aussi) Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 La rentrée cest demain :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi c'est le 5 a 14h :D. Je go au lit Bonne nuit (: Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.