Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi le 4 a 8h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi c'est fini plus de rentrée Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 La chance :P moi c'est repartit pour 3ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi 4... envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 J'arrive pas à dormir :( envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve :( envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 [color=red]jsuis[/color] tout seul snif envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Mdrrr :P Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ouf t'es encore la :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ouai :P ! Y a vraiment rien a faire.. Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 a part geeker manger et dormir... (gros cliché du no life) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 content de m'etre endormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) 5 ans pour moi (école d'ingé oblige) ! La rentrée c'est demain :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 2 septembre 2012 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pfff moi c'est mardi >< ! Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pareil moi c'est mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Mercredi :P Dernière année de mon Bac Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Sans vouloir passer pour le vieux con qui radote, mais quand vous serez dans la vie active, vous regretterez le temps ou vous étiez à l'école. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis bien content moi d'y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi c'est juste pour revoir tout mes potes surtout après les vacances vont me manquer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 moi j'ai pas envie d'y retourner parce que j'avais vraiment une mauvaise classe.. et j'ai peur, parce que chaque année on change d'eleve dans les classes, donc j'ai peur de ne pas savoir avec qui je vais etre dans ma classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tu devrais dire tant mieux, tu vas te faire des nouveaux potes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi j'ai la même classe aussi pourrit que se sois depuis ma rentré au lycée. De 24 élèves nous ne sommes plus que 18 élèves.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Fabi tu pourras toujours voir tes potes entre midi et deux et pendant les pauses ;) Modifié 2 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ouais mais bon, cest toujours mieux d'être dans la.même classe envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Fabi je t'assure que si tu aurais ma classe tu voudrais changer d'élèves.. Dans les 18 élèves il y en a que 6 qui bossent bien et le reste ben je vous laisse deviné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Nous on a fait pleurer deux profs, 6 personnes redoublent sur 22. envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.