Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bande de k-soss ! (moi qui dit sa...) Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pas loin du record de ma classe de troisième Fabi... Je compatis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 moi j'ai pas envie d'y retourner parce que j'avais vraiment une mauvaise classe.. et j'ai peur, parce que chaque année on change d'eleve dans les classes, donc j'ai peur de ne pas savoir avec qui je vais etre dans ma classe Je ressend la meme chose :P plus les memes habitude ! Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Perso moi je suis pas méchant mais pas gentil aves les profs :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Menacé et faillit frapper une prof enceinte et fait pleurer aussi(Ce n'est pas moi) 4 élèves partit parce qu'il se sont fait frapper par des gens de ma clase. Tout les prof ne veulent pas être nos prof cette année. Et tout les prof du lycée on pas fait cour pdt 2 jour parce que le mec de ma classe avait menacer et faillit frapper une prof enceinte Modifié 2 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Il craint ton lycée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Nous aussi personnes nous veut envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est pas mon lycée qui craint c'est surtout les gens qui se foute totalement des études. Et le proviseur on dirait un touriste dans le lycée. Il y en as un plus sévère a se qu'on m'a dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Mdr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 moi aussi il y en a qui ont rien a foutre des etudes, et sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve, j'ai failli doubler a cause d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Menacé et faillit frapper une prof enceinte et fait pleurer aussi(Ce n'est pas moi) 4 élèves partit parce qu'il se sont fait frapper par des gens de ma clase. Tout les prof ne veulent pas être nos prof cette année.Et tout les prof du lycée on pas fait cour pdt 2 jour parce que le mec de ma classe avait menacer et faillit frapper une prof enceinte C'est ça les racailles de banlieue. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Sans vouloir passer pour le vieux con qui radote, mais quand vous serez dans la vie active, vous regretterez le temps ou vous étiez à l'école. ;) Je n'aurais pas dit mieux (et pourtant je ne suis pas vieille). Bosser pendant vos études, au risque d'être contraints, et ce jusqu'à la fin de votre vie, à le payer en faisant un boulot qui ne vous plaira pas. Et ne vous plaignez pas, certaines n'ont pas eu la chance d'aller à l'école (moi), ça m'a manqué, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Modifié 2 septembre 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est ça les racailles de banlieue. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ben ouais mais bon. Je veux bosser moi. Et a cause de cette histoire a la noix j'ai même pas vu la 5e république avec ma prof remplacente. Et comme par hasard j'ai eu se sujet quand j'ai passer mon BEP j'ai du laisser un gros BLANC :mellow: Mais je l'ai quand même eu mon BEP ce qui ma fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Un BEP quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) MPEI = Maintenances de produits et équipements industriels Et un Bac Pro Microtechniques que je passe en 2013 Modifié 2 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je n'aurais pas dit mieux (et pourtant je ne suis pas vieille). Moi non plus, mais avec ces gosses sitôt que tu a plus de 25 ans, ben t'es un vieillard. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 MPEI = Maintenances de produits et équipements industriels Et un Bac Pro Microtechniques que je passe en 2013 Ok, bah enfaite t'es en terminale, comme moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi je sais que je regretterais l'école quand je travaillerais (je m'en rend deja compte pendant mes stage :( ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Vu les camarades de classe que j'ai je préfère être en stage moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 je fait un BAC pro SEN en 3ans... j'espere pas me louper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi non plus, mais avec ces gosses sitôt que tu a plus de 25 ans, ben t'es un vieillard. :lol: Oui tout a fait d'accord avec quoi nan mais c'est quoi ces jeunes d'aujourd'hui ?! C'est moi qui dis sa :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi bac pro MVA (Maintenance Véhicule Automobile) 3 ans aussi ... mais je continue après normalement. Ça va il y a une bonne ambiance perso (a part quelques un mais c'est comme partout), on est 19 et c'est un petit lycée, on est moins de 300 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) On est le le double d'élèves dans mon lycée je crois et dans ma classe on est 6/7 qui bossent sur les 18 :P Modifié 2 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Dans mon college avant on etait 32 par classes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.