Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

moi j'ai pas envie d'y retourner parce que j'avais vraiment une mauvaise classe.. et j'ai peur, parce que chaque année on change d'eleve dans les classes, donc j'ai peur de ne pas savoir avec qui je vais etre dans ma classe

Je ressend la meme chose :P plus les memes habitude !

Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menacé et faillit frapper une prof enceinte et fait pleurer aussi(Ce n'est pas moi) 4 élèves partit parce qu'il se sont fait frapper par des gens de ma clase. Tout les prof ne veulent pas être nos prof cette année.

Et tout les prof du lycée on pas fait cour pdt 2 jour parce que le mec de ma classe avait menacer et faillit frapper une prof enceinte

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon lycée qui craint c'est surtout les gens qui se foute totalement des études. Et le proviseur on dirait un touriste dans le lycée. Il y en as un plus sévère a se qu'on m'a dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menacé et faillit frapper une prof enceinte et fait pleurer aussi(Ce n'est pas moi) 4 élèves partit parce qu'il se sont fait frapper par des gens de ma clase. Tout les prof ne veulent pas être nos prof cette année.

Et tout les prof du lycée on pas fait cour pdt 2 jour parce que le mec de ma classe avait menacer et faillit frapper une prof enceinte

C'est ça les racailles de banlieue.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir passer pour le vieux con qui radote, mais quand vous serez dans la vie active, vous regretterez le temps ou vous étiez à l'école. ;)

Je n'aurais pas dit mieux (et pourtant je ne suis pas vieille).

Bosser pendant vos études, au risque d'être contraints, et ce jusqu'à la fin de votre vie, à le payer en faisant un boulot qui ne vous plaira pas.

Et ne vous plaignez pas, certaines n'ont pas eu la chance d'aller à l'école (moi), ça m'a manqué, vous ne pouvez pas savoir à quel point.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça les racailles de banlieue.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ben ouais mais bon. Je veux bosser moi. Et a cause de cette histoire a la noix j'ai même pas vu la 5e république avec ma prof remplacente. Et comme par hasard j'ai eu se sujet quand j'ai passer mon BEP j'ai du laisser un gros BLANC :mellow: Mais je l'ai quand même eu mon BEP ce qui ma fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bac pro MVA (Maintenance Véhicule Automobile) 3 ans aussi ... mais je continue après normalement.

Ça va il y a une bonne ambiance perso (a part quelques un mais c'est comme partout), on est 19 et c'est un petit lycée, on est moins de 300 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...