Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je n'aurais pas dit mieux (et pourtant je ne suis pas vieille).

Bosser pendant vos études, au risque d'être contraints, et ce jusqu'à la fin de votre vie, à le payer en faisant un boulot qui ne vous plaira pas.

Et ne vous plaignez pas, certaines n'ont pas eu la chance d'aller à l'école (moi), ça m'a manqué, vous ne pouvez pas savoir à quel point.

Comment ça tu n'as pas fait d'études ?

Quand on voit ta situation et l'étalage de ta culture sur le forum, je pense bien que très peu de membres peuvent être à ton niveau.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu n'as pas fait d'études ?

Quand on voit ta situation et l'étalage de ta culture sur le forum, je pense bien que très peu de membres peuvent être à ton niveau.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

La culture ça s'apprend pas à l'école, mais avec ce que tu fait en dehors

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu n'as pas fait d'études ?

Quand on voit ta situation et l'étalage de ta culture sur le forum, je pense bien que très peu de membres peuvent être à ton niveau.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Je n'ai jamais écrit que je n'avais pas fait d'études, seulement que je n'avais pas été à l'école, nuance ;)

Après la 3ème, j'ai eu un prof particulier, je n'étais pas adaptée au système scolaire, enfin, plutôt à celles et ceux qui j'y croisais.

Ca ne m'a pas empêché d'avoir mon bac haut la main. J'ai fait un bac D, pour celles et ceux qui connaissent.

NB : entièrement d'accord avec SeanDSK, la culture générale c'est clairement une affaire personnelle. Ce n'est pas à l'école, ni en Fac, qu'on développe ses connaissances, mais en dehors, seul, si on s'en donne la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ma mère doit me déposer chez mon père et elle travaille à partir de 8 heures et j'habite à 40min de mon père

envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3

Puis ensuite, de 12h a 13 heure jai mon exam de néerlandais écris, puis de 13h10 a 13h20 jai mon oral en néerlandais

envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:feux de l'amour on: Y a quelque jour j'ai demander a mon Ex si elle m'aimais encore, j'ai eu comme reponse ni oui ni non mais la phrase quelle ma dit disait "oui" et moi je lui ai dit clairement que je l'aime pas. J'ai pas etait un peu brusque? :feux de l'amour off: :ph34r::ph34r:

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okizha : Oui je pouvais plus garder sa pour moi..

Geofreez : Ben c'est juste le fait que j'ai etait son 1er grand amour et que je l'ai demolie encore plus..

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Je recherche un mini pc de salon mais je ne trouve rien de satisfaisant. C'est désespérant.

Quand tu dit Mini pc tu veut dire, Pc portable avec ecran 10Pouce ou un les mini pc de bureau?

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini pc de bureau, mais multimédia. Ca signifie donc lecteur Blu-ray, carte graphique digne de ce nom décodant sans broncher le 1080p, sortie hdmi.

C'est pour brancher sur ma télé, et servir en quelque sorte de serveur domestique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...