Andronymous Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je n'aurais pas dit mieux (et pourtant je ne suis pas vieille). Bosser pendant vos études, au risque d'être contraints, et ce jusqu'à la fin de votre vie, à le payer en faisant un boulot qui ne vous plaira pas. Et ne vous plaignez pas, certaines n'ont pas eu la chance d'aller à l'école (moi), ça m'a manqué, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Comment ça tu n'as pas fait d'études ? Quand on voit ta situation et l'étalage de ta culture sur le forum, je pense bien que très peu de membres peuvent être à ton niveau. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Quand on voit ta situation et l'étalage de ta culture sur le forum, je pense bien que très peu de membres peuvent être à ton niveau. Je suis a son niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 je crois pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pfff -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Comment ça tu n'as pas fait d'études ? Quand on voit ta situation et l'étalage de ta culture sur le forum, je pense bien que très peu de membres peuvent être à ton niveau. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk La culture ça s'apprend pas à l'école, mais avec ce que tu fait en dehors Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 les 3 derniers episodes de terra nova ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Comment ça tu n'as pas fait d'études ? Quand on voit ta situation et l'étalage de ta culture sur le forum, je pense bien que très peu de membres peuvent être à ton niveau. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Je n'ai jamais écrit que je n'avais pas fait d'études, seulement que je n'avais pas été à l'école, nuance ;) Après la 3ème, j'ai eu un prof particulier, je n'étais pas adaptée au système scolaire, enfin, plutôt à celles et ceux qui j'y croisais. Ca ne m'a pas empêché d'avoir mon bac haut la main. J'ai fait un bac D, pour celles et ceux qui connaissent. NB : entièrement d'accord avec SeanDSK, la culture générale c'est clairement une affaire personnelle. Ce n'est pas à l'école, ni en Fac, qu'on développe ses connaissances, mais en dehors, seul, si on s'en donne la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je n'avais aucunement fait un lien entre études et culture ce sont deux phrases bien distinctes ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Cest parti pour une nuit ou je vais pas savoir dormir et je dois me réveiller à 6h50 :( envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pourquoi 6h50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pour aller au bahut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Enfaite ma mère doit me déposer chez mon père et elle travaille à partir de 8 heures et j'habite à 40min de mon père envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Puis ensuite, de 12h a 13 heure jai mon exam de néerlandais écris, puis de 13h10 a 13h20 jai mon oral en néerlandais envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Modifié 2 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Eh ben putin, moi la rentré c'est Mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bah normalement cest mardi,mais jai un exam en néerlandais(même si je le rate, je passe quand même) Envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi je doit tout les jour le reveiller a 6h30.. Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Lol envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 :feux de l'amour on: Y a quelque jour j'ai demander a mon Ex si elle m'aimais encore, j'ai eu comme reponse ni oui ni non mais la phrase quelle ma dit disait "oui" et moi je lui ai dit clairement que je l'aime pas. J'ai pas etait un peu brusque? :feux de l'amour off: :ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Non.. t'as dit ce que tu pensais , c'est l'essentiel :) ! Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Bah au pire tu l'aime pas donc c'est pas grave si t'a été brusque, mais dit comme ça t'a pas été brusque, juste direct, mais je vois pas ou est le mal ^_^ Modifié 2 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Good night loca peaple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 La pauvre :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Good night loca peaple Bonne nuit Samoht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je recherche un mini pc de salon mais je ne trouve rien de satisfaisant. C'est désespérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Okizha : Oui je pouvais plus garder sa pour moi.. Geofreez : Ben c'est juste le fait que j'ai etait son 1er grand amour et que je l'ai demolie encore plus.. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Je recherche un mini pc de salon mais je ne trouve rien de satisfaisant. C'est désespérant. Quand tu dit Mini pc tu veut dire, Pc portable avec ecran 10Pouce ou un les mini pc de bureau? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Mini pc de bureau, mais multimédia. Ca signifie donc lecteur Blu-ray, carte graphique digne de ce nom décodant sans broncher le 1080p, sortie hdmi. C'est pour brancher sur ma télé, et servir en quelque sorte de serveur domestique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.