Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

après faut rajouter les composants (mémoire et disque dur) et installer un OS dessus

la facture devient vite salée c'est pour ça que je suis bien content d'avoir une ps3 pour les blu rays

un simple divx c'est du bonheur sur la ps3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma config a moi meme si c'est hors sujet

  • CPU : AMD Athlon II x3 455 3.30Ghz
  • GPU : Club 3D Radeon HD 7770
  • RAM : 2X2Go DDR3 @1333Mhz G-skill
  • CM : Gigabyte GA-880GM-UD2H
  • Alim : OCZ Modulaire 500W 80 Plus
  • Boitier : Advance - LittleBox
  • HDD : Hitachi 1To
  • Clavier et Souris : Logitech EX100 Sans fil
  • Son : Hercule XPS 5.170 Slim
  • Ecran : Packard Bell Viseo 230WS (1920x1080) LCD 23 pouces
  • Ventilo : 2 Boogie Bug avec Regulateur de vitesse de 120x120x25mm et 1 Cooler master de 80x80x25mm

Tout sa pour environ 850€ je n'est pas vraiment fait le total de tout se que j'ai mis.

Comme quoi le prix aussi monte sans s'en rendre compte..

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou moi je reparle a mon ex , mais en amis .. je sais pas si c'est bon ce que je fait.. ! J'ai hâte de reprendre les cours comme sa j'oublie tout sa..

Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que sa va être la même chose pour moi... mais comme dit la c'était les vac , donc on vois moins de personnes et donc on se focalise sur une chose !

Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'enrage vraiment trop, moi j'étais bien ici et avec les parents l'entente à toujours étés nickel et au boulot tout allais bien également, elle va vraiment me pourrir la vie tant qu'elle pourras ( et as part ca madame est deja en couple et "amoureuse" mais sa s'occupe encore de mes affaires... logique...) de fait, j'ai pas le choix, je veux pas jouer dans son jeu mais sa me ....

Vendeur de smartphone, ca le ferais non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est justement à ca que je pense, puis bien souvent moi, quand je traine dans les rayons et que j'entends des gens se demandez ceci ou cela, ou que je vois un vendeur répondre n'importe quoi j'interviens, et j'ai déjà donc eu l'occasion que je trouvais ça cool :)

Puis j'aurais surement des reduc' \o/ :D

Puis je pourrais dire que pour pouvoir réellement conseillez je dois tous les testez ^^ une semaine chaqu'un :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...