Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Effectivement c'est dur a en trouver des pc comme sa. Je vais voir si je trouve dans ces critère la. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 un nettop fera très bien l'affaire un exemple de bon nettop pas trop cher http://www.ldlc.com/fiche/PB00116641.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 AdamL : T'as raison il ferai tres bien l'affaire. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 après faut rajouter les composants (mémoire et disque dur) et installer un OS dessus la facture devient vite salée c'est pour ça que je suis bien content d'avoir une ps3 pour les blu rays un simple divx c'est du bonheur sur la ps3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 A mon avis, se monter une petite tour de taille réduite me semble être plu judicieux. C'est plus évolutif, et on peut mettre ce q'on veut dedans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Regarde du côté des Shuttle sinon http://www.shuttle.eu/fr/produits/mini-pc/ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Voici ma config a moi meme si c'est hors sujet CPU : AMD Athlon II x3 455 3.30Ghz GPU : Club 3D Radeon HD 7770 RAM : 2X2Go DDR3 @1333Mhz G-skill CM : Gigabyte GA-880GM-UD2H Alim : OCZ Modulaire 500W 80 Plus Boitier : Advance - LittleBox HDD : Hitachi 1To Clavier et Souris : Logitech EX100 Sans fil Son : Hercule XPS 5.170 Slim Ecran : Packard Bell Viseo 230WS (1920x1080) LCD 23 pouces Ventilo : 2 Boogie Bug avec Regulateur de vitesse de 120x120x25mm et 1 Cooler master de 80x80x25mm Tout sa pour environ 850€ je n'est pas vraiment fait le total de tout se que j'ai mis. Comme quoi le prix aussi monte sans s'en rendre compte.. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 2 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pfiou moi je reparle a mon ex , mais en amis .. je sais pas si c'est bon ce que je fait.. ! J'ai hâte de reprendre les cours comme sa j'oublie tout sa.. Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je lui parler en amie moi aussi. Mais elle sera vite oublier comme mon autre ex qui a disparu d'un coup. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'pense que sa va être la même chose pour moi... mais comme dit la c'était les vac , donc on vois moins de personnes et donc on se focalise sur une chose ! Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui voila. C'est la rentrer dans quelque jour tu va l'oublier petit a petit. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour tout le monde envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour everyone :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 sava? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Hello, moi si elle pouvais disparaitre mon ex, serais pas contre tiens, vais surement changez de boulot c'est plus possible :s ( je bosse avec ses parents ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 haha pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Non mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'enrage vraiment trop, moi j'étais bien ici et avec les parents l'entente à toujours étés nickel et au boulot tout allais bien également, elle va vraiment me pourrir la vie tant qu'elle pourras ( et as part ca madame est deja en couple et "amoureuse" mais sa s'occupe encore de mes affaires... logique...) de fait, j'ai pas le choix, je veux pas jouer dans son jeu mais sa me .... Vendeur de smartphone, ca le ferais non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah ouais elle fais chier lnec sur ce coup là.... Et vendeur de smartphones, perso moi je pense que j'aimerais bien aider les gens, les conseiller et tout.. :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Ouai c'est justement à ca que je pense, puis bien souvent moi, quand je traine dans les rayons et que j'entends des gens se demandez ceci ou cela, ou que je vois un vendeur répondre n'importe quoi j'interviens, et j'ai déjà donc eu l'occasion que je trouvais ça cool :) Puis j'aurais surement des reduc' \o/ :D Puis je pourrais dire que pour pouvoir réellement conseillez je dois tous les testez ^^ une semaine chaqu'un :P Modifié 3 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Le bonheur !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 oh oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 En profiterais surement pour revenir sur braine tiens ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Qui écoute Manson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pas moi en tout cas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.