Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Vivement demain x.x ! Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Non !!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pourquoi c'est trop bien Manson :D Moi je rentre Mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Si la c'est la fin des vacances... c'est trop nul , plus rien a faire.. Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Y'a toujours à faire avec un androphone :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Nan perso j'aurais bien aimé avoir 1 mois de vac en plus , mais avec du beau temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voir 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bon je suis de retour, j'ai bien reussi mon ecrit mais pour l'oral j'ai merder. Mais le truc c'est quelle a vu que je stressais comme un guedin, donc elle a dit qu'elle regardera l'ecrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Nan perso j'aurais bien aimé avoir 1 mois de vac en plus , mais avec du beau temps :P J'étais en vacances depuis début juin moi et pourtant sa ma pas suffit :ph34r: Modifié 3 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bon je suis de retour, j'ai bien reussi mon ecrit mais pour l'oral j'ai merder. Mais le truc c'est quelle a vu que je stressais comme un guedin, donc elle a dit qu'elle regardera l'ecrit. Tu l'auras :P Moi perso sa me donne envie d'aller en cours pour être tranquille :P fini les problèmes de la vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 de quoi je l'aurai? :D je passe d'office, c'est juste que si je suis en echec cette année, je peux avoir des problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 mstrl: a ce qui parait, il y a une deuxieme saison de terra nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) j'arrive pas a signer mon apk pour theme chooser ... ça me soûle .. Modifié 3 septembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'étais en vacances depuis début juin moi et pourtant sa ma pas suffit :ph34r: Moi de puis le 15 mai xD J''en peux plus !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 mstrl: a ce qui parait, il y a une deuxieme saison de terra nova :o tu as un lien ? qui quand quoi ou ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Moi de puis le 15 mai xD J''en peux plus !!! xD Lol la chance que t'as :P J'aurais voulu etre a ta place :o Fabi : C'est pour toi sa : https://www.frandroid.com/actualites-generales/110026_ice-cream-sandwich-est-enfin-disponible-sur-le-sony-xperia-s-en-belgique/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook Modifié 3 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah sa sert à rien jai ics depuis 2 mois envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Exact mais celle-ci c'est une officiel :P J'ai envie de vendre mes tel mais il vont même pas se vendre .. Modifié 3 septembre 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Haha tu mettone :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 j'arrive pas a signer mon apk pour theme chooser ... ça me soûle .. Avec quoi tu signe ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 signapk, mais j'ai "réglé" le problème en modifiant son extension, c'est un peut galère mais bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 plus grand monde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Si moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.