fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 comme d'hab, nous 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Et oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Et moi :) tu n'as pas répondu fabi tu as vu ou pour la saison 2 de nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 le copain de la fille de ma belle-mere m'a dit. La saison deux a 10 episodes je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bonsoir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Hi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bon, j'ai a peu pres 350 euros. J'hesite a m'acheter une tablette...mais bon, vous connaissez pas mes parents, je sais pas comment les convaincres :( ils en trouvent pas l’utilité et trouve que mon ordi est mieux pour la saisie (exel, word...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Montre leur le Padfone, ils changeront d'avis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 T'a un ordis portable ? Le Padfone, le kit complet je pense pas qu'il soit a 350€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 un ordi 17 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Portable ? Si oui je vois pas l'interet de prendre une tablette ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bah j'ai un ordi 17 pouces, mes parents sont spérarer et c'est vraiment galere pour le transporter. Surtout que c'est un ordi de m****, que pour le traitement. Processeur dual core pentium. J'ai du mal a faire tourner minecraft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui mais fixe ou portable !? x) Ordis 17" sa peut etre les 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bah tu demande sois un nouvel ordi, sois une tablette. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Préfère nettement une tablette, mais bon jai peur alors de ne plus utiliser mon xs envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Donne moi l'argent je serais quoi en faire ! Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Si tu veux faire du traitement de texte, utiliser un tableur ,bref, faire de la bureautique, sur une tablette, je te souhaite bien du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bah pour l'instant j'en fait pas, mais dans 2-3 ans si donc je sais pas trop envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) c'est peut être ce manque là que les tablettes windows 8 vont comblés (celles avec un clavier) un vrai office avec le confort d'un pc et l'encombrement d'un netbook mais je pense que ça ne fera pas long feu quand microsoft aura lâcher sa suite office sur iOS et Android les tablettes windows 8 n'auront plus d'intérêt pour moi J'aime beaucoup le côté hybride netbook/tablette lancé par la transformer c'est juste une suite office digne de ce nom qui manque j'avais lu je ne sais plus où que apple négociait la sortie d'office pour ipad Modifié 3 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Mais comme je n'achèterai jamais un ipad ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi non plus envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'vais acheter un iphone , ipad , mac... comme sa :D Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi j'acheterai un boitier de Pc :P. Je trouve le mien petit pour se qu'il y a dedans.. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.