Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai enfin mon emploie du temps de lycee.. merci scolastance :P Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Kikouuuuuuuuu envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Yop :P Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bijour tout le monde ! En route pour le lycée... Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Hehe moi pas encore partie :P j'ai pas dormie de la nuit... Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu vas être claqué pour la rentrée xD Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Salut à toi @ugoboss Bon courage pour cette rentrée et pour cette nouvelle année scolaire :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Haha merci :) PS : T'es nouveau sans Blabla toi non ? :P Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui.. j'suis claquer x) ! Merci ! Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu rattrapera ton sommeil en cours au fond de la classe ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Haha merci :) PS : T'es nouveau sans Blabla toi non ? :P Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Oui c la première fois que je poste dans ce sujet. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour ! :) Et beh bienvenu whynot ;) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Préfère nettement une tablette, mais bon jai peur alors de ne plus utiliser mon xs envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Asus transformer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Dans 1 heure la rentré envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Fabi achete moi ma prime hein :D !! nickel pour le traitement de texte etc ( argument pour papa, maman ;) ) Et te livre même çà domicile si il faut XD Et Bonjour tout le monde :) Modifié 4 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonne rentré a tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour ! :)Et beh bienvenu whynot ;) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Merci à toi pour ton accueil chaleureux :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Bonne rentré a tous ! :D À toi aussi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonne rentrée ! Moi c'est cette aprem, quand vous serez tous chez vous quoi -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 30 min :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 T'as louper mon post toi ^^ Et bienvenue à Whynot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci ! :) Moi c'est demain mais je suis interne donc faut que je sois au lycée en fin d'aprem. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 :D l'internat c'était trop coool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est clair !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il y A un certain temps que je ne fais plus la rentrée si ce n'est pour accompagner mes enfants :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Idem lol Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.