Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah ^_^ Vous avez quelles ages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je ne répondrais plus à cette question. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah ^_^Vous avez quelles ages ? Un certain âge:lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Disons assez pour avoir à déposer des enfants à l'école :D Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 mdr ^^ iDaDeTV, ça ne te déstinais pas :P je sais déjà pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Bonjour Bienvenue whynot2 Bonne rentrée a tous, Moi c'est demain aprem Modifié 4 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 A 20 ans on a l'âge de déposer ses enfants à l'école. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 BonjourBienvenue whynot2 Bonne rentrée a tous, Moi c'est demain aprem Très touché par ton accueil. Bonne rentrée à toi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 onne rentré moi c'est demain matin. Au fait Bienvenue WhyNot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci à toi @ney Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonne rentrée pour ma part :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Idem envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est trop bien :D http://www.dailymotion.com/video/x2prss_marilyn-manson-the-nobodies_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci, moi je pars dés que ma mère reviens du boulot. D'ailleurs faut que je prépare ^^ elle arrive dans ~1h ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Jai une bonne classe et vous? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi étant donner que je fait un bac Pro SEN y que des geek :D ! I like Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi je rentre demain donc aucunes idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Idem aucune idée. @Whynot2 : Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je vais au ciné Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Voir quoi ? Pfff moi j'y pense, c'est horrible la rentré, le retour des bouchons au heures de pointe :( ca m'avais pas manquez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Hit Run Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 En route pour le lycée, sauf si il y a des nouveau je sais déjà avec qui je serais ^_^ (c'est l'avantage des petit lycée pro) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Que fais-tu comme formation ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Alors cette reprise les enfants ? Maman avait préparé un bon goûter ? Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ca c'est bien passé, mais ca a durer que 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.