NicolasDeScheerder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pas avant le 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 New version de lappli frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je l'utilise pas :s ( shame on me ! ) et dite moi, c'est vraiment plus pratique de répondre etc via tapatalk sur mobile que via la page internet ? on as acces au modification de post, ajout d'image etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Vive tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Je l'utilise pas :s ( shame on me ! ) et dite moi, c'est vraiment plus pratique de répondre etc via tapatalk sur mobile que via la page internet ? on as acces au modification de post, ajout d'image etc ? Oui c'est très pratique tu peux ainsi citer, modifier, insérer des photos provenant de ton album ( ou galeries) ou prises par l'appareil photo de ton mobile. Encore faut il que le site utilise tapatalk comme c'est le cas pour nôtre site favori FrAndroid ! Tapatalk est une application payante 2,49€ mais je l'ai vite amortie. Si tu as besoin d'autres questions n'hesites pourras à led poser. Il est également possible d'insérer un lien d'insérer un émoticône. C'est très simple à utiliser. À consommer sans modération :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tapatalk ça change la vie. Après tu iras même plus sur l'ordi pour le forum. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci pour ses eclaircissement, effectivement elle as l'air pratique, je test ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tapatalk ça change la vie.Après tu iras même plus sur l'ordi pour le forum. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Carrément oui. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'allais dire un truc , mais la sa aurait virer au ban x) j'ai deja un avertissement qui rode au tour de moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tapatalk ça change la vie. Après tu iras même plus sur l'ordi pour le forum. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Même moi avant je ne voulais pas essayer Tapatalk et puis il y a eu un jour ou j'ai craqué et je me pose suis à Tapatalk, et perso les utilisateurs trucs qui m'ont le plus épaté sont l'interface très simple d'utilisation et la rapidité même en 3G ! Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +1 encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +10 Que fais-tu comme formation ? En gros un bac pro mécanique auto ^^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ca va ca va je suis convaincu pas besoin de plus ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Une fois essayé, il n'est pas possible de s'en passer. Je suis devenu addict.....enfin de façon raisonnable. +10En gros un bac pro mécanique auto ^^ Et une fois le bac en poche, poursuivras tu vers un BTS ou autre ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bon j'ai la prise murale qui allait cramer avec la multi prise. J'ai plus internet ordi tv play. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) C'est pas de bol @andronymous. J'ai pas tout compris. que s'est il passé ? ta box est aussi HS ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oh Jon, m**** =/ Et une fois le bac en poche, poursuivras tu vers un BTS ou autre ? Je vais continuer mais je sais pas encore ce que je vais faire. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non juste que tout était brancher sur cette prise. Donc vu qu'elle risque de prendre feu plus rien est utilisable. Faut la changer et peut être aussi l'installation dans le mur si c'est endommagé. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Et tu n'as pas d'autres prises ? Je vais continuer mais je sais pas encore ce que je vais faire. Tu as encore le temps pour décider Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ouai mais faut pas que je traîne non plus. ^^ Non juste que tout était brancher sur cette prise. Donc vu qu'elle risque de prendre feu plus rien est utilisable. Faut la changer et peut être aussi l'installation dans le mur si c'est endommagé.Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Arf Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ben a l'autre bout de la pièce et ça va être compliqué de déménager toute la chambre ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 j'ai l'impression d'être le seul geek juridique avec Niph sur le fofo c'est vrai qu'en droit j'en ai pas vu des masses des vrais geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Même moi avant je ne voulais pas essayer Tapatalk et puis il y a eu un jour ou j'ai craqué et je me pose suis à Tapatalk, et perso les utilisateurs trucs qui m'ont le plus épaté sont l'interface très simple d'utilisation et la rapidité même en 3G ! Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Tout pareil que toi. Par contre je le trouve super gourmand en Data. Je suis le seul ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.