whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) j'ai l'impression d'être le seul geek juridique avec Niph sur le fofo c'est vrai qu'en droit j'en ai pas vu des masses des vrais geeks Il me semble que @poggus est un geek juridique si par geek juridique il faut comprendre geek travaillant dans le domaine juridique (greffier, magistrat, juriste, huissier, notaire, assistant juridique, secrétaire juridique, etc...) Il y a aussi celles et ceux qui souhaitent ne pas faire état de leur profession dans le domaine juridique. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ça se comprend moi en attendant j'en cherche une profession ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonne nuit les amiiiiiiis envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Vive les couche tôt bouuuh ! Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Mdr bah les cours on repris que veux tu que l'on te dise ... xP Bonne nuit ! Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 LOL couche tôt..j'me lève à 6h30, jmendormirai à 1h. Sa fait 5h30 de sommeil envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Idem ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pas moi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 LOL couche tôt..j'me lève à 6h30, jmendormirai à 1h. Sa fait 5h30 de sommeilenvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 J'suis dans le meme cas ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) On est tous dans le même cas je crois.. :P Je suis passé chez Free déjà pour les remercié d'avoir baissez les prix, et pour avoir investi dans l'Internet, pas comme d'autres qui ne font que attendre que ça se passe. -C'etais le HS du matin. Modifié 4 septembre 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Free ?! Et ben t'as du courage ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) J'ai Free aussi pour le Forfait a 2€ :rolleyes: Par contre pour le mobile ( Huawei U8350 ) Je l'ai eu pas chere chez Bouygues ( 25€ Avec tout les remboursement ) Je m'explique, Je l'ai acheter a 60€. J'ai etait rembourser sur demande de 30€ si je recharge 15€ sa fait donc 60+15-30=45€ et comme la commande a etait faite sur internet j'ai eu droit a 20€ de credit offert sois 45-20=25€. Voila c'etait mon HS du jour \o/ Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je suis chez free depuis le début. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Free ?! Et ben t'as du courage ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Je n'ai aucun problème avec eux, pourquoi dit tu ça? Puis je pense que c'est l'opérateur le plus honnête, donc je préfère remercier des personnes honnêtes que malhonnête cf : http://www.gizmodo.fr/2012/09/04/free-mobile-bouygues-telecom.html. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriancarrasco Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 j'ai une petite question.. j'ai acheté un galaxy nexus il ya 1 mois maintenant et je n'ais tjr pas reçu la mise à jour jelly bean!!! ya un truc spécial à faire pour l'avoir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Section galaxy nexus tu est pas en yakju un flash pour régler le prob et avoir tes maj (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour avec la tête dans le *** :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Bonjour ! Une nouvelle journée de boulot commence. Au fait sur vente-privée les places de ciné chez Gaumont et Pathé sont en vente à 5€. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Aujourd'hui = grosses courses Auchan + factures SFR (la mienne et ma Sofie)[ 59 euros] + facture eau = 600 euros .......pppff Les jeunes : profitez tant que vous étes chez les parents ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 0_o ce devais être des vraiment grosse course aussi non ! ? Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Aujourd'hui = grosses courses Auchan + factures SFR (la mienne et ma Sofie)[ 59 euros] + facture eau = 600 euros .......pppffLes jeunes : profitez tant que vous étes chez les parents ^_^ Ta facture d'eau comprend-t-elle le prix de l'abonnement ? Sur un an, ça fait 50€/mois. Quel est le prix du m3 ? Force en est de constater que de plus en de jeune actifs restent chez leurs parents compte tenu des rigueurs actuels : difficulté pour trouver à se loger pour un loyer adapté frais de transport, etc..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 21 euros par mois,sans l'abonnement et les taxes. *********************** J'ai encore le grand de 23 ans a la maison,mais on a 4 chambres donc ca va (140 m3 + grand jardin .......je parle du jardin,car les fils font souvent des soirées sous la tonnelle) *********************** Aujourd'hui = présentation des nouveaux Nokia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Bonjour ! Je viens sur ce sujet... Bah pour blablater avec vous, enfin seulement si vous voulez de moi. Evidemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour vous allez bien? Bienvenue sur Blabla Mariine92 :) Je vais pas tarder a partir au lycée x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.