iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'aime faire ma dernière grasse mat'.. Bien le bonjour et bien la bienvenue parmis nous Mariine :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai pas fait de grasse mat' aujourd'hui mon père ma réveiller vers 9h pensant que je devais partir au lycée le matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Oui ça va et toi ? Tu retourne manger à la maison le midi ou tu as des super horaire de lycée ? Et merci pour votre accueille. Ca fait longtemps que je n'étais pas retourner sur le forum de frandroid :) Modifié 5 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bienvenue sur blabla Mariine Pfff cette journée passe très lentement... mais à un point vous n'imaginez pas ^^ Regardez ce que j'aieu le temps de faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ça se voit que la rentrée à repris.. Mais dites vous que c'est bientôt le week end haha HS : Regardez ce que j'ai, ça fais peeeeeeeeur. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) @Mstrl :Hey tu dessines super bien ! @iDaDeTv83 :Oui ca se voit que c'est la rentrée, j'ai commencé mon alternance en informatique, et j'ai presque même carrément pas de boulot :( edit :Aie pas de chance, pas trop mal ? Modifié 5 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Qu'est ce que tu avais fait/eu iDaDeTv83 ? @Mariine, Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je me suis fais une entorse en Février dernier mais vu que c'étais toujours enflé j'suis aller faire une écho.. C'est le résultat Et franchement j'ai pas mal :3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est surtout la conclusion qui fait penser que tu as mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Trop de termes bizarre :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Surtout l'intro oui ^^ douleur persistante ! ( tu ferais pas le dur parce que y'a une demoiselle toi ^^ ) Non moi ca va niveau vocabulaire j'ai suivie ici :) j'ai fait 4 ans en étude sportive, on a eu le temps de voir tout les os ligaments et séquelle lié au sport ( j'ai beaucoup "voyagez" niveau étude, au fil des envie ^^ ) Modifié 5 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui merci docteur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pas faux, j'ai rendez-vous chez le chirurgien cette aprem, on verra bien ce que je dois faire x) @Mstrl Non je fais pas le dure, puisque je continu le basket depuis Mai, donc si j'avais vraiment mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est mignon le courageux :) Tu fais du basket en pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai que 16 ans, je jou cadets, et on m'as proposé de jouer dans l'équipe des Séniors aussi :) Et non, pas en pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 That was a joke :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bonjour fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Héhé en même temps on rêve tous d'avoir un feu tricolore (quoi que la c'est plus tricolore x2 :D) chez soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est encore mieux! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Les deux feux a gauche et a droite c'est logique ^^ le fail me semble t'il c'est qu'il manque celui du milieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu sais ou cest mstrl? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Team Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour à tous, ce forum m'a l'air bien chargé et au top pour un débutant comme moi, alors merci à tous ceux qui y participent avec passion et patience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Bonjour à toi et bienvenu @Vincent_Team. Tu trouveras tout ce dont tu as besoins sur ce forum : aide. assistance, compétences, réconfort, conseil, bonne humeur, etc..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour Vincent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.