iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Nous te souhaitons un agréable séjour auprès des fous.. :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonne idée l'image je m’en vais voler un feu tricolore de suite !!! Nan mais attends imagine la déco dans l'appart ! Super design ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu sais ou cest mstrl? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Oui oui mon meilleur pote travaille cuisto dans un resto juste à coté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Cest carrefour à côté de la butte du lion envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) oui oui et il travaille au resto juste au pied de la bute ( me souvient plus du nom ) Et bienvenue vincent Modifié 5 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 @UgoBoss : Ou en utilisation pour une fête :) Ca peut donner bien. Sinon dans la maison je vois bien ça au dessus de la porte des toilettes, rouge : indisponible, orange: quelqu'un est passé, fait attention, vert : la voie est libre... etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ^^ nice le coup de toilette, puis ca reste encore assez simple à mettre en place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 @UgoBoss : Ou en utilisation pour une fête :) Ca peut donner bien. Sinon dans la maison je vois bien ça au dessus de la porte des toilettes, rouge : indisponible, orange: quelqu'un est passé, fait attention, vert : la voie est libre... etc :) Pas con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui, faudra voir quand j'aurais mon propre appart, avec mon copain se serais un coup à tenté, une histoire de domotique je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Oui ça va et toi ? Tu retourne manger à la maison le midi ou tu as des super horaire de lycée ? Et merci pour votre accueille. Ca fait longtemps que je n'étais pas retourner sur le forum de frandroid :) Sava aussi, Je retourne manger chez moi tout les midi sans exeption. Et je des beau horaire tres pourri qui m'attendent :( Il est provisoire pour l'instant.. je fait sa tout le temps pour manger : 20min retour je mange en 15min et je repars pour 20min quand j'ai pas le temps comme Mardi, Mercredi et jeudi Modifié 5 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai fini le lycée moi, vive l'alternance ;) Je dois y retourner deux jour dans la semaine donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Alternance je ferais sa pour mon BTS x), par contre je doit deja trouver un stage des maintenant sinon pas de BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bouge toi mon petit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Je vais refaire au même endroit que l'an dernier s'ils ont de la place. On est 16 élèves.. Moi j'aimerais bien trouver un stage dans la réparation de smartphone j'aime bien les réparer et mes prof veulent un stage ou je fait de l'assemblage :) Modifié 5 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu recherches dans quel coin ? Tu as essayé dans des sav genre de thephonehouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Vers paris ou au alentours du 95. Non mais je vais me renseigner chez eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Au pire je repart chez Kiloutou la-bas aussi il y a de l'assemblage mais pas de la même nature, Tronçonneuse, Marteau-piqueur, Tondeuse a gazon, perceuse etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Faut faire une stage en rapport avec tes études et ta passion aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 T'es en quoi en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En BTS Sio option SISR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Et Rahul (Et oui, je n'ai rien compris lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Moi je suis en Microtechnique. Tout ce qui est maintenance de gros ou petit systeme et dans le montage de pc. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ça se rapproche de SEN? ou c'est SEN? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Non c'est autre autre chose. Moi sa s'appel Microtechnique :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.