iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ah ok x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bon j'ai changer la prise murale mais manque de pot j'ai acheter une trop récente lol. Elle se met pas dans le mur donc je retourne en acheter une plus vieille... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 lol comment ça elle se mais pas dans le mur ??? il y'a 4 diam ou 3 je ne sais plus. Tu change quoi photo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Demain je vais pas chercher a comprendre je vais en vélo. Sauf le Matin a 8h je vais peut être prendre le bus. Modifié 5 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 tes un fou toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En vélo = 5min A pied = 25min Je prend le moyen le plus avantageux et en plus j'ai que 1h pour manger ^^' Sois 25 + 25 = 50 Et 10min pour manger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bilan de la rentrée. Classe de m****. Emploie du temps de m****. Profs à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ah oué ok ont voient que c'est la rentré plus de flood xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Y'a les petits cancres qui flooderont pendant les cours xD Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 lol oui dit ney elle a l'air top ta rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je suis voudrais être à sa place là xD Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Hello tous le monde :) Plus le trop d'être ici j'ai emploi du temps pourri je vais me suicidé XD et l'internat demain meurt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 mdr fab c'est genre de kill qui me fou la rage en killcam même toi quand tu la fait tu te dis WTF???? Funk fout ta sign en maj !! heartiiz [color=red]tkt[/color] plus tard tu dira c'tait cool quand même. Jje pourais y retourner en cour je dis oui direct je pousse mamie dans les orties pour arriver le premier la classe quand meme les cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu veux que je change ma signature ? @ heartiiz_san : Mais non,tu peux encore servir,tu es jeune ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est pas, c'est pas faux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 @delirZ: le pire cest que dans partie je fais que des hitmarkeur..pleins de baroud d'honneur.. envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 lol tu prend quoi msr ?? @Funk rajoute 3GS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je l'ai déja mis sous mon avatar,je ne vais pas me ridiculiser encore + ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 lol tu prend quoi msr ?? j'essaie de mettre tout les snips en or, et jai déjà l msr, le barrett, las50 et le rssas en or. Jai le l118 niveau 29 et dragunov niveau 5:(envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En fait c'est bon il y avait juste un cache à enlever. J'ai une nouvelle prise toute neuve. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Nan Funk que tu l'a mette à jour avec le "truc" que t'as en ce moment :P EDIT : J'avais pas vu les posts ^^' Modifié 5 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 j'essaie de mettre tout les snips en or, et jai déjà l msr, le barrett, las50 et le rssas en or. Jai le l118 niveau 29 et dragunov niveau 5:( envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Je suis passé Prestige 11 aujourd'hui la j'arret je passe plus haut c'est bon ça sert a rien juste les chiffre au dessus qui change..... Je vais faire aussi faire ma msr en or pp90 mp7 et striker xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.