fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Jai déjà pp90mi et mp7 en or envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Michael Clarke Duncan est décédé Il y a 2 jours a cause de son infractus.. R.I.P.. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Jai déjà pp90mi et mp7 en orenvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 me too mais à chaque fois faut reset enfin c'était avant :ph34r:(•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je sais pas ce qu'il se passe cette année mais il y a beaucoup de décès. Deux décès de grandes personnalités politique belges sont décédés aussi envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 2012.. La fin approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonne nuit. Je doit etre lever a 6h50. C'est fini les grasse mat' :( Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonne nuit mon petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir ! ... Vive l'emploi du temps de m**** que j'ai moi aussi -_- ... Bonne nuit ! Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk PS : bienvenue aux nouveaux arrivant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonne nuit envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonne nuit les petits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci (mon tout petit alors) ;p Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Gnénéné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 :) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Moi je peux toujours faire des grasses mat =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour ! Allez debout ! C'est l'heure de se lever. Bonne journée à toutes et à tous. Encore 2 nous avant le we. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je suis lever! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi aussi, je vais prendre mon bus :mellow: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Hello :) Put... je passe vraiment des nuit de m**** :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je suis là. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Suis plus tout seul \o/ :P on vois que les cours on reprit hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mdr bonjour. Je commence a 10h ma prof de françaisn'est pas la :P Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 L'année commence bien dit ^^ ca c'est une prof dépréssive, sur à 90 % :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjouuuuuuur !! Désolé pas pu venir avant, j'avais du boulot ce matin :) Vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bien bien, crever et à cran ( arrive pas à dormir ) mais sinon oui, journée tranquille jusqu'à présent :) E toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.