Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah ah t'as choisi le vélo donc ^^ me souviens debut d'humanité ( oui on dis comme ça en belgique :P ) j'habitais à 4 min à pied, parfois je prenais meme pas de cartable, et allais chercher les cours au fur et a mesure de la journée à la maison :P

Et moi c'est pas normal, habituellement je peux m'endormir n'importe ou n'importe quand ! ici posé après une heure de calin au chat tjrs rien :( ca me pertube vraiment beaucoup ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah t'as choisi le vélo donc ^^ me souviens debut d'humanité ( oui on dis comme ça en belgique :P ) j'habitais à 4 min à pied, parfois je prenais meme pas de cartable, et allais chercher les cours au fur et a mesure de la journée à la maison :P

Et moi c'est pas normal, habituellement je peux m'endormir n'importe ou n'importe quand ! ici posé après une heure de calin au chat tjrs rien :( ca me pertube vraiment beaucoup ^^

Oui le matin j'ai opter pour le bus il faisait froid :P et l'aprem en vélo sa me permet de pouvoir manger sans regarder l'horloge tourner lol

Bon aller je vous dit a cette aprem je veux pas rater mon cour x)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahul, bon cours :)

@Mariine, euh... je suis pas étudiant et n'est donc pas changé de "rythme" de vie avec la rentré :)

c'est surtout psychologique, quand vient le moment de fermé les yeux, impossible de géré le flux de pensé, et elle ne sont pas très rose pour le moment :s, ca vient surtout de la ^^

Ajouté à ca que je "tente" d’arrêter la consommation d'une certaine plante, et vous optenné un mec à cran !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas cool, moi ici ca fait trois jours et j'en peux déjà plus, je compatis :s

Les gens je suis la voie de la responsabilité ou de l'aventure !? ^^ en gros, le 25/10 mon annif :D mais j'ai une formation prof ce jour là, mais il y a aussi la geek's live ( journal du geek ) à paris, je veux y allez depuis 2 ans !

@ Funk ? aucun rapport ^^ la question est réellement, apprend tu des choses dans ses magazines que tu n'ai déjà apprise via, frandroid, le forum, xda, etc !!?

il pourrais etre en version numérique la question reste la même :)

Et nokia, BIG FAIL ouai ! sérieux, sont pas au top mais après ca ! tel est pris qui croyait prendre :D quand on vend du mensonge, faut être près à assumer :)

(Puis bien fait, devais choisir Android :) )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl, je ne saurais te répondre. Je me serais débrouiller pour aller à la geek's live, si c'est ce que je voulais vraiment x)

Ouais pour Nokia je viens de voir ça :/

Edit: je vais manger, bonne appetît à tous !

Modifié par Mariine92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends je dévore les infos sur le monde "mobile" depuis 4 ans, et j'ai toujours besoin de comparer et connaitre ce qui ce fait ailleurs etc, mais aujourd'hui, bah je connais ce qui ce fait ailleurs, les "grosse nouveauté" de ses autres OS, ont les découvres sur les sites d'info général etc :) donc j'ai un peu calmer cette "faim" et l'ai centralisé sur Android only :D

Bon ap à tout le monde, me too vais me rassasié

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu apprends encore des choses dans ses magazines funk ?

C'est effectivement la question.

Déçu, il y A quelques années par te tres nombreuses coquilles et sur le sérieux des tests effectués.

Désormais, nous trouvons toit sur internet ou pressure tout.....

Bon appétit à tous :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un oreo sur tout le paquet pour pas avoir un etre hurlant dans mon estomac, mais non pas fait, en plus viens de voir que j'etais toujours pas payé, grrr

Bah t'inquiété pas je suis habitué, ca c'est pas grave :) mais ce cordon bleu + riz, de UgoBoss me donne envie pour ce soir, j'espere qu'il ont ca en plat-micro-onde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut un cordon bleu fait "maison".

Normal que tu sois payé si tard ?

Au fait @Andrnymous tu as pu réparer ta prise hier soir ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...