Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

oui il l'a réparer il l'as dit :)

Et non tjrs max le 3 ème jour ouvrable, et j'ai voulu telephoner à l'organisme qui s'occupe des payements ils ont un nouveaux message d'acceuil : Aucune information concernant les paiements ne seras fournis avant le 8éme jours ouvrable du mois.... sont malin eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'il est pu réparer sa prise. J'étais rester à ce qu'il devait retourner au magasin pour acheter une prise d'une autre dimension.

J'espère que ce retard n'aura pas trop d'incidence sur ton compte bancaire.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici sa va encore dans deux trois jours ca va devenir vraiment difficile ^^

Pffff, je m'enm... je prèfére mille fois avoir du boulot, même un peu trop que pas du tout ! le temps s'écoule très très lentement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser ce temps de libre pour lire, écouter de la musique, regarder une vidéo, te reposer, surfer sur FrAndroid, .....

Pourquoi cette absence de travail ?

Attention, l'oisiveté est la mère de tous les vices :lol:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire, bah je vous lis ^^ vidéo musique etc, difficile au bureau :P le fofo j'y suis !

Et pourquoi pas beaucoup de travail, parce que aujourd'hui j'ai pas beaucoup d'appel ou de client au guichet !

Puis avant j'avais tout mes jeux, programmes etc sur le pc du boulot, mais alors même quand j'avais pas mal de boulot, je chipotais ou jouais donc ^^ a plus tout ça maintenant !

Ici je me prépare de document types avec le nouveaux logo etc, ca va me passer le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahul

Je croyais que y'avais que 5min en vélo ! fatigué pour ca ! ? ;)

@Whynot,

Sur, mais ca va pas arrangez ma tete de mort vivant au boulot :P

@Mariine, c'est quand que tu nous pond une présentation sur ta pages, ou une présentation dans le topic dédié :) ?

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl : Oui exact 5 min mais je suis quand même fatigué.

Sans rajouter le fait que je me suis brulé l'index avec le bord de la poêle qui me faisait mal de 13h a 15h

Et pour ceux qui est d'écrire sur mon cahier ben j'écris très mal..

J'ai un souci avec la Chaine hi-fi du salon aussi. Avec la radio on entend dans les 2 Caisson et les 3 petit et quand je met a la télé il y a que un caisson qui fonctionne j'ai refait tout les branchement et tout mais y a rien a faire..

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait t'il une option de sortie son dans les options de la télé, parce que tu explique la me ferais pensé que le canal son est convertis vers un son 'mono' mais même la pourquoi pas mettre le son mono dans tout les baffles c'est bizarre..

En réalité, je vois pas trop ^^

Sur ce la journée est finis, vais me faire tout beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...