godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 oui il l'a réparer il l'as dit :) Et non tjrs max le 3 ème jour ouvrable, et j'ai voulu telephoner à l'organisme qui s'occupe des payements ils ont un nouveaux message d'acceuil : Aucune information concernant les paiements ne seras fournis avant le 8éme jours ouvrable du mois.... sont malin eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tant mieux qu'il est pu réparer sa prise. J'étais rester à ce qu'il devait retourner au magasin pour acheter une prise d'une autre dimension. J'espère que ce retard n'aura pas trop d'incidence sur ton compte bancaire. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ici sa va encore dans deux trois jours ca va devenir vraiment difficile ^^ Pffff, je m'enm... je prèfére mille fois avoir du boulot, même un peu trop que pas du tout ! le temps s'écoule très très lentement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Pourquoi ne pas utiliser ce temps de libre pour lire, écouter de la musique, regarder une vidéo, te reposer, surfer sur FrAndroid, ..... Pourquoi cette absence de travail ? Attention, l'oisiveté est la mère de tous les vices :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 6 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pareil de mon côté. Le calme plat total. C'est démoralisant. Surtout que c'est quand m^me un grand batiment avec du monde, devrais y avoir plein de chose à faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Vous allez nous refiler votre "blues" :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Désolé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui prise réparée en fait c'était le bonne juste il fallait enlever un cache pour visser. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Lire, bah je vous lis ^^ vidéo musique etc, difficile au bureau :P le fofo j'y suis ! Et pourquoi pas beaucoup de travail, parce que aujourd'hui j'ai pas beaucoup d'appel ou de client au guichet ! Puis avant j'avais tout mes jeux, programmes etc sur le pc du boulot, mais alors même quand j'avais pas mal de boulot, je chipotais ou jouais donc ^^ a plus tout ça maintenant ! Ici je me prépare de document types avec le nouveaux logo etc, ca va me passer le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) @mariine92 et @Mstrl vous irez mieux demain : du boulot, du billet et encore du boulot.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 6 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Me revoilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Nous verrons :) Re rahul, ca ete l'aprem ? Puis de toute facon ce soir, c'est une bonne chose mes insomnies, je suis de sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui sa été, juste les allers et retour sont fatiguant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah bah tu vois @Mstrl de sortir ce soir ça te fera du bien. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) @rahul Je croyais que y'avais que 5min en vélo ! fatigué pour ca ! ? ;) @Whynot, Sur, mais ca va pas arrangez ma tete de mort vivant au boulot :P @Mariine, c'est quand que tu nous pond une présentation sur ta pages, ou une présentation dans le topic dédié :) ? Modifié 6 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) @Mstrl : Oui exact 5 min mais je suis quand même fatigué. Sans rajouter le fait que je me suis brulé l'index avec le bord de la poêle qui me faisait mal de 13h a 15h Et pour ceux qui est d'écrire sur mon cahier ben j'écris très mal.. J'ai un souci avec la Chaine hi-fi du salon aussi. Avec la radio on entend dans les 2 Caisson et les 3 petit et quand je met a la télé il y a que un caisson qui fonctionne j'ai refait tout les branchement et tout mais y a rien a faire.. Modifié 6 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il aurait t'il une option de sortie son dans les options de la télé, parce que tu explique la me ferais pensé que le canal son est convertis vers un son 'mono' mais même la pourquoi pas mettre le son mono dans tout les baffles c'est bizarre.. En réalité, je vois pas trop ^^ Sur ce la journée est finis, vais me faire tout beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai trouver le coupable :angry: :angry: C'était c'est le fil blanc qui été désoudé et le rouge a suivi aussi .. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Au revoir Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'adore. Sont forts ces Chinois : http://www.iphon.fr/post/goophone-attaque-apple-iphone-5#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mort de rire ! xD Ils sont vraiment forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est ton collège ? Enfin non je pense pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bah si :P envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.