Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah bon ? Il parait immense ! Vous êtes combien la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Primaire,secondaire et maternelle 2000 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Ah d'accord je comprends pourquoi c'est grand ^_^ Modifié 6 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mon nouveau proviseur il est dingue :o , Pas d’écouteur autour du coup ou voyant les fil qui dépasse et de téléphones dans l'établissement. Et même dans la cour :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 on a jamais pu faire sa nous.. en moyenne 25 personnes par classe, sachat qu'il y a 10 classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Fab tu peux pas faire sa car tu est au collège tu vas voir au lycée tout change tu sera super libre ;) Modifié 6 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 On est 13/16 élèves présent en cour .. C'est la classe la plus petite de tout le lycée. Mais même dans la cour on peut pas c'est abusé la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Wouaw nous on est 29 dans la classe........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Et on sais deja qui aura pas le Bac.. 3 ou 5 élèves. Il ne font que parler et ne suivent pas les cours Modifié 6 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Y'en a toujours des élèves comme sa..... Mais j'avoue que quand le cours ne m'intéresse pas je suis comme sa ^_^ Mais en règle générale je suis assez bon à l'école, j'ai jamais redoublé jusqu’à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut ! Je viens de rentrer D:.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 A cette heure si on se demande on t'es allé après les cours :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 c'est a partir le college? (ou le lycee je sais pas :P)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Hein ? De quoi qui est à partir du colège ou lycée ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 euh je voulais dire, a partir de quand on va au lycée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 15/16 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Donc dans 1 ans :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) J'suis au lycee faut que je prenne le train :) P.s : Merciii andro pour avoir publier : Wesh Moray, je savais pas qu'un extrait est sortie !! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 6 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi aussi,1h 30 de bus envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Putin moi que 25 minutes de bus :D Modifié 6 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi 1h.. j'doit me lever a 6h le mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 moi me leve a 6h30, mon bus a 7h10 et je suis a l'ecole vers 8h40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je vous plains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 it's life !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 10/15 min de bus ou 5 min en velo ou 25min a pied :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.