Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 il commence à dater mais il était enorme, et le 3 est en travail mais on peut encore attendre je crois ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Eh les gameux.....allez faire un post " reflexions sur le jeu sur mobile".............. ;) HTC nav merdouille.j étais a 850 Mo d uploader,et pop up :"impossible de se connecter au magasin" :rolleyes: .....bah vas te faire voir,appli de mes 2....... 48 % de batterie usée pour rien ! Bon, c'est pas encore ça donc. C'était vraiment le seul truc qui me plaisait dans ce DHD, qui ne révolutionne pas vraiment les choses par rapport au Desire. De toute façon, je suis de plus en plus emballée par le Nexus S. Reste juste à vérifier que le modèle vendu nu chez SFR est bien désimlocké, car je j'ai pas envie de changer d'opérateur. Sinon, il reste Phone House, mais 85 euros de plus. Je suis pas à ça près mais bon, quand même. Dites, pour les utilisateurs de Chrome, comment fait-on pour mettre dans la barre des tâche un raccourcis vers les favoris ? Il est pas mal ce navigateur, mais mal conçus parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Eh les gameux.....allez faire un post " reflexions sur le jeu sur mobile".............. ;) HTC nav merdouille.j étais a 850 Mo d uploader,et pop up :"impossible de se connecter au magasin" :rolleyes: .....bah vas te faire voir,appli de mes 2....... :o 48 % de batterie usée pour rien ! Pourquoi tu télécharge la carte de France ? Normalement, elle est deja sur la SD fournis avec le phone A moins que tu utilise une autre SD ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @phlow40 : diablo 2 c'est un peu le papa de wow si tu vois ce que je veux dire ;) Une bombe qui n'a pas de fin, tu peux y jouer des années tu auras toujours quelque chose a faire :D Ok ok merci bien :P XaZu poste inutilement pour rattraper son retard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 on le signal ? ^^:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Non sinon on devrait aussi te signaler des fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 XD on pourrait signaler tout le monde :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) oui lol genre "t'as un problème ?" juste pour rire :P Modifié 6 mars 2011 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J ai changé de MSD....j ai pris une 8GO en class 4. Pas béte,je vais voir sur l autre d origine. De toutes facons,la nav est payante,on a juste la carte,je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 "L essentiel du mobile",sorti hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pas mal la note. Ils ont l'air d'apprécier ce mobile. Après meilleur mobile Android a voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ils ont l'air de l'aimer en effet ... C'est pas pour autant qu'ils doivent mettre "meilleur" , des conneries encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est forcément le meilleur vu que je l'ai acheté. :P OK, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ça fait peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui,je n ai pas tout compris...........je l achéte demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'avoue que là ... Ca fait très peur même parce que là l'amalgame va se faire et les gens vont plus rien pomper entre les windows phones, les androids, les pc windows ... Les journalistes sont gentils mais bon des fois ils balancent des trucs un peu ... enfin bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Le titre est trompeur encore.... Après si cela est expliqué dans le magazine. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ca doit étre style " Android est partout".......comme Windows en PC. Je remet une image gag : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) http://img4.hostingpics.net/pics/570429IMAG0004.jpg J'ai lu l'article: - il y a 2 pages sur Android en général qui expliquent les différentes versions de l'OS (Eclair/Froyo avec les variantes Sense/Touchwizz, etc...). Je trouve qu'ils mettent un peu trop l'accent sur la fragmentation toutefois, ça sent un poil la mauvaise foi; - ensuite, 5 pages comparant 10 Androphones: le Galaxy S est premier, devant le Liquid Metal (WTF?) et le Desire HD. Le pauvre Nexus S finit 4e...; - et pour finir, 1 page sur les modèles à venir (Galaxy S 2, Incredible S, Optimus 3D, etc...). Pas de Moto Atrix, ni de LG Optimus 2X en vue! J'ajoute 2 pages de présentation du dossier ainsi que 2 pages de récapitulatif des specs de tous les modèles. Il y a l'air d'avoir moins de conn*** qu'avant. On voit qu'ils sont vraiment opportunistes: ils sentent le vent tourner (Android devenant de plus en plus populaire au détriment des pommes pourries et autres) et consacrent donc un long dossier à Android. C'est pas trop mal dans l'ensemble mais leurs choix sont discutables. Modifié 9 mars 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Lol je ne comprends pas cette dessin :emo_im_foot_in_mouth: c'est à dire quoi ce dessin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est pourtant assez parlant. Penser au centre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je vois et on dirait que ce dessin concerne les infos de journal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.