Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Rahul le mec qui fou les boules :D Modifié 6 septembre 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'y crois pas !! Des gros spammeurs !! Vite je signale ces spammeurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 bah, pas trop. je posts beaucoup dans demandes avant achat et dans xperia s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je sais je te vois t'inquiètes pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 certains pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Rahul le mec qui fou les boules :D Je sais je sais :) Mais j'ai souvent pas le temps de manger du coup [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange beaucoup le velo. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mange à la cantine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'aime pas la nourriture de la cantine je la supporte pas depuis tout petit :unsure: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mange ta main :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ou ton hum hum :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ou ton hum hum :ph34r: :ph34r: Mais c'est quoi que cette pense :o Mange ta main :D Non plus :o Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Une pensée comme les autres, ais un esprit ouvert un peu ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 questions con les gars j'ai cliqué une option pour cacher toutes les signatures et du coup j'arrive plus à les faire apparaître !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il faut avoir l'esprit ouvert, mais que l'esprit hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 bon bah non c'est bon il faut décocher dans le profil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Efface les données de l'application ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il est ouvert sur certain truc et pas que l'esprit :ph34r: :ph34r: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 On va se calmer la :P Pour une fois que je peux parler de sa pourquoi je n'en profite pas ? :ph34r: Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Loool:D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je sais pas :ph34r: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mdr ^_^ Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'suis au lycee faut que je prenne le train :) P.s : Merciii andro pour avoir publier : Wesh Moray, je savais pas qu'un extrait est sortie !! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Il est sorti ce soir ne t'en fait pas ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 [color=red]jsuis[/color] mort crevé, bonne nuit envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonne nuit. Moi je commence a 14h demain (C'est provisoire) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.