Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

hello, tout le monde, j'ai du taf today !! :)

Et c'est gentil de demander @Mariine ! , comme dis hier, je suis sortie, rentré qu'à 4h et dans un état ^^ dodo profond mais tjrs court :) (@Whynot ^^ et non pas aujourd'hui j'ai un taf monstre, mais j'aime ca :D )

Mais j'ai des somnifere ici maintenant \o/ big dodo en vue pour le week end :)

Y'a des gens, qui irons à la Geek's live ( journal du geek ) 25 octobre sur Paris ?

Serais cool d'y rencontré des gens du fofo :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, tout le monde, j'ai du taf today !! :)

Et c'est gentil de demander @Mariine ! , comme dis hier, je suis sortie, rentré qu'à 4h et dans un état ^^ dodo profond mais tjrs court :) (@Whynot ^^ et non pas aujourd'hui j'ai un taf monstre, mais j'aime ca :D )

Mais j'ai des somnifere ici maintenant \o/ big dodo en vue pour le week end :)

Y'a des gens, qui irons à la Geek's live ( journal du geek ) 25 octobre sur Paris ?

Serais cool d'y rencontré des gens du fofo :)

Content de constater que tu as du taf. Toujours pas payé ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Whynot, et bien vérifier il y'a pas 10 min et ... tjrs rien ... Bon le chat il lui reste de la bouffe et tout et tout mais moi ! pain sec pour le week end ^^ j'exagere pas à ce point mais bon sa me saoul, j'avais plusieurs projet qui tombe un peu à l'eau pour le week end :(

Salut Andro :)

Putain y'a la mission du big boss dans crysis un qui BUG tellement !!! j'ai reassayé 50 fois au moins :(

Vous montrerais c'est epic, mais m**** quoi voulais le finir moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl ah punaise des chances que d'être payé ce soir où demain ? Ça dépend aussi des établissements bancaires.

@martiine92 bon taf alors ! Moi aussi je vais m'y remrttre :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Whynot, non pas vraiment il reste une chance à 16h mais si pas à ce moment ce seras pas avant lundi midi !!

Les GENS, mon "root" à sauté, sans raisons... j'ai installé nova launcher et activé les options nécessitant les droit root, après mon passage à JB, donc aucune mise à jour système depuis... et mon root n'est pas "activé" ... comprends vraiment pas ^^

@Mariine, j'ai fait étude sportive plusieurs années donc 4h de sport min tout les jours dans l'horaire des cours et ça me dérangeais pas outre mesure, mais après je suppose que ça dépend des gens.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ayant fait mes études en info, c'étais que des classe avec des mecs, j'avais pas mal de mal a suivre le rythme. Puis les semaines ou on devais préparer l'épreuve de sport pour le bac, on étais tous HS. Mais faut pas nous en vouloir, nous sommes des geek sans vie et sans amis... Ah? Bah non ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mariine92 j'ai connu en classe (bac électronique) de 25 avec 2 jf seulement ! Comme ça tu t'investis à fond dans la prépa de ton bac :D une vite monacale en fait.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...