Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est une raison valable !

Une fois en main, il ne te restera plus qu'à l'encadrer et à l'accrocher sur un des murs de ton bureau .....

Ah bah c'est la belle vie pour certains ;)

Pour les élèves mais aussi pour les profs.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ça y est ... WEEK END !!! :D

J'ai finis les cours a 17h30, là j'attends mon car il part vers 18h30, j'arrive à Le Blanc vers 19h45, ma mère me récupère et on arrive a la maison vers 20h ^_^

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça bien de mettre le sport avant des cours, après tes crevé et tu as plus la force de travailler sur les autres matières :S

Ouais, sa été très mal placé..

Ps : Je suis fatigué mais je doit faire un tour au super marché pour mon diner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la vendrais combien?

boite complète avec chargeur touchstone sans fil d'origine + pochette en semi cuir dans les 250 roros c'est une 32go

mais j'attends qu'une bonne tablette avec chargeur induction débarque.. la nexus 7 2 peut être on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le foot surtout ^^ je joue avec plaisir, mais regardez un match, ça me gonfle sérieux ^^

Ou alors au stade, une fois de temps en temps ( Anderlecht, avais ma carte avant :) ) mais ca va faire longtemps maintenant !!

Regardez sur quoi je suis tombé :

071436305049ea4e96a1a.jpg

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...