Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

2012 semble t'il Whynot !!

Bah, c'est ... comment dire... inutile, meme si il y arrive, y irons surement pas bien loin :s ( quoi que je leur souhaite bien entendu d'arriver aussi loin que possible )

Par contre coupe du monde au moins je regardes ! ainsi en fait j'admet ce serais cool de pouvoir suivre "son" pays pour une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le foot surtout ^^ je joue avec plaisir, mais regardez un match, ça me gonfle sérieux ^^

Ou alors au stade, une fois de temps en temps ( Anderlecht, avais ma carte avant :) ) mais ca va faire longtemps maintenant !!

Regardez sur quoi je suis tombé :

071436305049ea4e96a1a.jpg

C'est un film de série "la lettre après Z" ?

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GST ! Heureusement que t'es revenu ! Fabian et Funk arrete pas de spammer ! Regarde ils ont plus de 7000 messages ! Il faut absolument les ban, trop de blabla inutile !

signé : Le cafteur :P :ph34r:

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...