Andronymous Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Jouer un petit peu. Et surtout ça fait une sortie. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 viens en Belgique alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tiens, j'ai postulé en tant que vendeur au MacLine à Mons. Pour des raisons débiles, mais qui me font tripper. Si mon idée aboutit... Vous serez les premiers à le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 oulala t'es fou :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Meuh non... Disons que j'ai besoin de m'acheter une tablette... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 pas un ipad j'espere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Non mais tu m'as déjà vu? :mad: Bien sur que non, la N7 probablement dans les prochains mois et puis... En février... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon j'ai perdu 20e à la roulette. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) bonjour :) je vais dormir edit : les arnaques sur le bon coin sont toujours d'actualité ? un S3 à 380€ ca me tente perso Modifié 8 septembre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bonjjour tout le monde @Kracziek ,Ah ah viendrais a haute voix troller dans les envoirons pour te faire rire, si tu y est accepter :D @Andro, pas de chance, mais l’essentiel est que t'as sortie t'ai plus !? Modifié 8 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Ce we s'annonce radieux : soleil et chaleur.... @kuroshinta : oui, nous trouvons de tout sur le boncoin même des arnaques. Contactes le vendeur et demandes lui de t'envoyer des photos du mobile allumé, des renseignements sur le lieu et la date d'achat, facture dispo ou pas.... N'hésites pas à nous poser des questions. Si tu ne "sens" le vendeur passes ton chemin..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 8 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 bonjour :) je vais dormir edit : les arnaques sur le bon coin sont toujours d'actualité ? un S3 à 380€ ca me tente perso J'ai deja vue un GS2 a 125 euros , tout neuf , mais deja vendue.. Ou une xbox 360 , 50 euros +2 manettes ... donc voila :P Après fait gaffe si il te donne un RDV dans une grande ville ou des trucs comme sa y a peut etre un problème de reseau (donc dès que tu rentre chez toi , pouf plus de reseau :o) Oublie aussi tout les combine du genre : Il y a quelques problème .. C'est du tout neuf , facture , boites etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour tout le monde Moi j'ai acheter un GW620 a 5€ sur le bon coin qui avait juste la nappe déchirer. Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Perso, j'avais trouvé un vendeur qui vendait des coques pour S3 à 5e, le jour ou je lui est demandé ou ils se les procurait, il m'a dit que c'était un secret, j'ai plus donner suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Lol le gamin c'est un secret XD C'est qui se trizo ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 8 septembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ché pas x) Mais bon, si je sais pas d'ou ça vient, je prends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui la sortie était sympa. Quand tu vois un gars miser 1000francs et les perdre d'un coup alors que tu as 20 francs pour la soirée ça fait péter les plombs mdr Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah ah mais je pense que le mr en question ne s'y amuse plus réellement au jeux d'argent, j'suis sur c'est toute sa vie ! Soit', je bosse sur un super petit thème, me remet au skin WL et BW ca faisait longtemps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je viens de me réveiller :o envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ouah mais connaissais sa aussi à lépoque, maintenant meme si je voudrais pourrais pas dormir aussi longtemps dans la journée ! Sinon bonjour ! C'est un film de série "la lettre après Z" ? Bah vraiment AUCUNE IDEE, me demande vraiment c'est quoi ce 'truc' ^^ si j'ai le courage de le regardez vous dirais ce qu'il en est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 @Kracziek ,Ah ah viendrais a haute voix troller dans les envoirons pour te faire rire, si tu y est accepter :D Tu vas devoir me forcer à agir comme un Fanboy Apple... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Mon LG ne démarre plus et j'ai pas envie de tout réinstaller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Je viens d'assister à une séance.nostalgie en visualisant l'épisode pilote d'Amicalement Votre (the Persuaders) avec Tonne. Curtis et Roger Moore. Ça fait du bien. @Rahul94 : et si c'était toit simplement la batterie qui était vide ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 8 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Ce n'etait pas la batterie. C'etait le logiciel (systeme android), un petit restore et c'est repartit :) Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Modifié 8 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bouh Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'ai trop bien mangé ce soir Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.