Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjjour tout le monde

@Kracziek ,Ah ah viendrais a haute voix troller dans les envoirons pour te faire rire, si tu y est accepter :D

@Andro, pas de chance, mais l’essentiel est que t'as sortie t'ai plus !?

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Ce we s'annonce radieux : soleil et chaleur....

@kuroshinta : oui, nous trouvons de tout sur le boncoin même des arnaques.

Contactes le vendeur et demandes lui de t'envoyer des photos du mobile allumé, des renseignements sur le lieu et la date d'achat, facture dispo ou pas....

N'hésites pas à nous poser des questions.

Si tu ne "sens" le vendeur passes ton chemin.....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

je vais dormir

edit : les arnaques sur le bon coin sont toujours d'actualité ?

un S3 à 380€ ca me tente perso

J'ai deja vue un GS2 a 125 euros , tout neuf , mais deja vendue.. Ou une xbox 360 , 50 euros +2 manettes ... donc voila :P

Après fait gaffe si il te donne un RDV dans une grande ville ou des trucs comme sa y a peut etre un problème de reseau (donc dès que tu rentre chez toi , pouf plus de reseau :o) Oublie aussi tout les combine du genre : Il y a quelques problème .. C'est du tout neuf , facture , boites etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah mais je pense que le mr en question ne s'y amuse plus réellement au jeux d'argent, j'suis sur c'est toute sa vie !

Soit', je bosse sur un super petit thème, me remet au skin WL et BW ca faisait longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah mais connaissais sa aussi à lépoque, maintenant meme si je voudrais pourrais pas dormir aussi longtemps dans la journée ! Sinon bonjour !

C'est un film de série "la lettre après Z" ?

Bah vraiment AUCUNE IDEE, me demande vraiment c'est quoi ce 'truc' ^^ si j'ai le courage de le regardez vous dirais ce qu'il en est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'assister à une séance.nostalgie en visualisant l'épisode pilote d'Amicalement Votre (the Persuaders) avec Tonne. Curtis et Roger Moore.

Ça fait du bien.

@Rahul94 : et si c'était toit simplement la batterie qui était vide ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'etait pas la batterie. C'etait le logiciel (systeme android), un petit restore et c'est repartit :)

Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...