fabidesca Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Cool envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir tous le monde :D C'est horrible d'avoir une chanson de Patrick Sébastien alias le chanteur masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour tout seul Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Encore une bonne journée, il vient d'arriver - pas encore à cette heure-ci - l'ami dune bonne journée, l'ami soleil ! Ce n'etait pas la batterie. C'etait le logiciel (systeme android), un petit restore et c'est repartit :) Plus de peur que de mal. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 blablablabla Et balblablablaaaaaaaaaa Et ! Blablablablablabla. Blablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablablablablabla Ps:Tin ça fais chier payer une redevance tv pour de la daube comme ça des émissions a la con sois pour trizo sois des reportages ou le sujet à déjà été abordé mille fois y'a que les guignols qui change !!! J'adorais les streape tease je loupais jamais une emission je l'ai est tous vu il y'avait de sacrée cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour tout le monde. belle belle journée en vue, soleil, petite balade en foret, et pic nic au bord de l'eau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) @Mstrl : Beau programme pour une belle journée. Y A t il plus d'émissions à la taube qu'avant ? Mais heureusement, il est encore possible de trouver d'intéressantes émissions. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour tout le monde ! :) Je me lève pour regarder auto-moto. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Moi télé foot envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour tout le monde Plus de peur que de mal. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ouii. Par contre il deconner beaucoup hier. Je vais voir si sa le fait encore. Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Apple a attaqué Samsung pour avoir copier Siri il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Putain ils vont ajouter une option pour les terminales S, option Codage !!! Ça démonte ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Nice, ici moi je commence avec le site le guide du zero, mais pfioou pas évident tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 goeidag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 L'amie de nos smartphones : (une antenne relais) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) oh j'en ai aussi une pres de chez moi :P Modifié 9 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Celle là se trouve sur une aire de repos (A6). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour tout le monde :D Enfin bonsoir -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 kikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'aime les trains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) J'aime les trains. AA-Kyubi, sort de ce corp x) Modifié 9 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'aime l'école aussi x) Et puis les licornes et les girafes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) J'aime mon travail, je suis un bon citoyen et l'état me protège:ph34r: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.