Ugoboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Vous aimez tous quelque chose donc ? Euh........................ Moi j'aime quoi alors.................... Moi ! Oui je m'aime moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir , moi aussi je m'aime :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Vous aller bien tous ? ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ouai et toi ? Je suis android guru :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bien aussi :P envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Vous faites quoi ? Demain ces les cours j'aime pas le Lundi :'( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 T'es pas le seul ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je traine sur FrAndroid ^_^ Oui, moi non plus, et demain j'ai course d'orientation toutes la journée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je te plains :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Moi jdis vive une journée geek sur frandroid envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je comprends mieux d'ou vienne tes 7000 messages maintenant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 l'année dernière jme suis luxer le genou pendant la C.O. donc j'en garde un trèèèèèès mauvais souvenir :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je comprends mieux d'ou vienne tes 7000 messages maintenant xD Ces sure il Geek toute la journer sur Frandroid :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 l'année dernière jme suis luxer le genou pendant la C.O. donc j'en garde un trèèèèèès mauvais souvenir :emo_im_undecided: Ah ouai quand même..... Ces sure il Geek toute la journer sur Frandroid :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ce geek ! Il faut le ban ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Cest juste que je commence à utiliser des roms et j'adore en changer envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Cherche pas d'excuse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Mais bon ta vu Sebi11 tous les message qu'il a :o et lui ces pas du Blablaa Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 :o Presque 13milles ouai en effet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Il reste sans la section HTC lui.... Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Je peux pas sortir de la section du xs ou quoi?:o envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Modifié 9 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ami du soir, bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Amis du sexe, durex envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ho.. doucement mon petit, t'as pas l'âge encore B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Doucement mon petit kinder envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.