iDaDeTv83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tu parle allemand maintenant? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis multilingue moi envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 sauf l'anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et limite le nollandais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je peux pas sortir de la section du xs ou quoi? :o Je suis redescendu 5eme..........mais place aux jeunes Android'users,c'est logique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 sauf l'anglais ^^l'anglais sa sera bon cette année et le vlaams sava hein envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonne nuit Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai les nerfs !!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pourquoi mon petit Jonathan ? Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Courage pour aujourd'hui, c'est le premier jour dela semaine. Bonne journée. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour les lève tôt :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour et Au revoir je ne fais que passer :P Bonne journée a tous :D Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci bonne journée à toi aussi ;) Y'a personne ce matin dis donc ^_^ Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Y'a moi :D Bijour a tous :) en direct de Leclerc :)) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Leclerc ! C'est là où ma mère fait le plein de sa voiture, c'est les moins chères Leclerc chez nous :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour tout le monde! Vous avez passé un bon week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Super je me suis acheté une nouvelle veste et une nouvelle ceinture même :D Et toi ? Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 A super du shopping x) Oui moi aussi j'ai passé un bon week-end aux côtés de mon chéri :) Ca fais du bien de se retrouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ah bah oui c'est sur :) Pour faire............................... Enfin..................... Pour euh.............. Voila quoi........... :ph34r: Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Super je me suis acheté une nouvelle veste et une nouvelle ceinture même :D Et toi ? Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Oui j'ai vu les photos sur face ! :) j'aime bien la veste :) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Haha merci :) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Pour faire............................... Enfin..................... Pour euh.............. Voila quoi........... :ph34r: Pour faire quoi ? ;) Je ne comprend absolument pas ce que tu veux dire par là x) Modifié 10 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Moi je regarde la rediff de la NFL. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.