sian391 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 A cause de ?? L’expérience ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 c'est marrant, a l'ecole ils disent tous que mon xs est enorme^^ c'est sur que par rapport a leur ipod touch ou iphone il est plus grand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Genre les quelles ???(•_(•_(•_•)_•)_•) Genre Nova 3 , Spiderman , les Sims , Zenonia 3 et 4 etc apres faut tester Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk c'est marrant, a l'ecole ils disent tous que mon xs est enorme^^c'est sur que par rapport a leur ipod touch ou iphone il est plus grand ^^ Bah alors moi et mon S3 il me disent que ces nul et que l'iPhone 4s ces le meilleure tel et ca m'enrve un jour je vais les frapper :'( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Spiderman vaut quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 il est bien? j'ai été a celui d'hurgada, j'ai pris un tee-shirt Grave, service aw'some franchement! c'est marrant, a l'ecole ils disent tous que mon xs est enorme^^ c'est sur que par rapport a leur ipod touch ou iphone il est plus grand ^^ Le GN par rapport au NS est grand aussi en fait huhu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 ouais je sais ^^ par contre, j'avais pris un mojito=10 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ouais c'est cher, mais service impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Spiderman vaut quoi?Avec credit illilites ces Juste le BonheuuureeEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'pense me l'acheter, j'espere pas regretter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'pense me l'acheter, j'espere pas regretter :PJe l'ai eu Gratuit :oEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Comment?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Comment?!Apk chuut ces un secret parcontre je donne pas de lien je veux pas me faire banEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai une épée de damocles qui tourne au dessus de moi a cause de sa ! Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 tu l'as cherché aussi ^^ rien à la télé, c'est déprimant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Nous on a "belgium got talent" le truc le plus merdique du monde envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai enfin trouvé une copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 tu l'as trouvé où ? y'en a encore en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Profil qui correspond pas dit disant. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Laisse moi deviner BleuFii avec une copine ? Sa peut être seulement Megan Fox ! Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Bonjour et bonne journée à tous Pour les.gourmands le.nounours - vous savez celui en guimauve chocolat - fête ses 50 ans ! Un autre anniversaire pour événement tragique qui a marqué les mémoires celui du 11/09. Une pensée pour toutes celles et tous ceux qui ont été tués blessés par un acte de terrorisme. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Saluuut envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour et bonne journée a tous j'ai une journée charger moi 8h 18h Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 aujourd'hui je recois les points de mon interro de math :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Hello todos en direcct du cours d'espagnol :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Aujourd'hui j'ai fait la grâce mat Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.