Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 c'est assez "a la mode" en faite. c'est une carte vu par des personnes ou une region ... avec les caractèristiques de chaque endroit du globe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 oui c'est exactement ça depuis qu'on avait vu les infos sur les journaux ou à la télévision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah c'est une carte humoristique représentant le Monde vu par les français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 La France vue par les Bretons (tellement vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 La France vue par le reste du Monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) LOL et au sud de france , ajouter les envahisseurs de nudistes ! pourquoi pas ! il y a aussi des relous à montpellier ! Modifié 10 mars 2011 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bea moi je m'entend tres bien avec les bretons et franchement a chaque fois que j'y vais c'est vraiment trop enorme :P Je dis : vive les bretons !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Sympa Niph ;) ********************* Modifié 10 mars 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Lol Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Enorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Like a dog Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour les fan de crysis, psycho qui se met à chanter et danser x) Je me demande comment la video a été faite Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ouais c'est bizarrement réalisé. Les graphismes ressemblent un peu à du GTA oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Realisé avec Sandbox 2 ( editeur de carte pour crysis ) Graphisme au minimum c'est tout Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ouvre un topic crysis ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ba pas besoin d'ouvrir un nouveau topic, ici tu parles de tout :P Like a dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 like a dog = http://www.wolaver.org/Humor/I%20look%20like%20my%20dog.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ha oui je la connaissais cette image d’ailleurs je l'ai déjà utilisé pour faire un exposé d'anglais Like a dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Etonnament,j ai perdu ce wallpaper ! Qui le posséde dans sa collection ? Merçi les gars ou filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Il es dispo sur zedge je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Tiens, le voila avec la resolutions de ton DHD ;) Modifié 12 mars 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Voila ce que j'ai trouver d'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 VI, le deuxiéme est le bon. Un karma pour toi.....................thank's to you Spik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Une petite pensée pour nos amis nippons ... C'est vraiment le bordel là bas ! Ils ont même des problèmes avec leur centrale nucléaire ... Ça sent vraiment pas bon :( http://twitter.com/#!/search/fukushima et http://live.reuters.com/Event/Japan_earthquake2 pour des infos en live ... (si vous voulez du fiable prenez plutôt le lien Reuters ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Une prière pour les faces de citron =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.