Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

:o

Normalement on peut retrouver les mobile volé avec le IMEI du mobile non?

J'ai trouver sa : http://www.mobilevol...que.fr/#onglets

Je site directement la partit concerné

Portez plainte au service de police ou de gendarmerie le plus proche en indiquant à celui-ci le numéro IMEI (disponible en tapant *#06# sur votre clavier) de votre mobile volé. Les forces de l'ordre se chargeront d'envoyer une copie du procès-verbal de la plainte au service client de votre opérateur afin de procéder au blocage de votre mobile. Celui-ci sera effectif sur l’ensemble du territoire français quelque soit votre opérateur.
Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marquer sur la facture d'achat si tu l'as toujours. Je suppose que oui vu qu'il devait être sous garantie ..

Je compatis vraiment aussi. sa nem'est pas arrivé a moi mais a mon frère a l'époque du Samsung D500 et depuis mon tel et rester toujours dans ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des mecs c'est des grosses bal trinque !! --' Si on me fais ça et que je sais qui c'est alors la pas de pitié ! Je lui éclate la gu***** ! Rien a foutre !

Ça mets arriver de prendre le tel d'un pote 5-10 min pour rire mai voler des chose de cette valeur (Argent & sentiment) c'est qqch que je pourrais pas faire. J'avoue j'ai déjà voler mais des bonbon ou des trucs comme ça.

M'enfin bref tout ça pour dire :

FABI PAS DE PITIER ! Même ton enquête et éclate les !

Voilà voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...