whynot2 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Aujourd'hui il pleut. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Je suis rentrer chez moi en velo dans une forte pluie = Tremper de partout Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je suis pas sortie de chez moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai un gros probleme, on ma piquer mon xs a l'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 T'es sérieux? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 oui, en plus je n'avais pas mis de code. je suis dans la m****. je me suis fait dechicter par mon pere.. je sais pas faire quelques chose pour voir ce qui fait ou ou ile st? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 T'as pas installer where's my droid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je ne sais pas si c'est possible alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pauvre de toi :o je te pleins serieuux je serai en train de pleurer :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oh, mince le gros malheur la ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 il etait dans mon sac quoi..le mec il va dans mon sac posé la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) :o Normalement on peut retrouver les mobile volé avec le IMEI du mobile non? J'ai trouver sa : http://www.mobilevol...que.fr/#onglets Je site directement la partit concerné Portez plainte au service de police ou de gendarmerie le plus proche en indiquant à celui-ci le numéro IMEI (disponible en tapant *#06# sur votre clavier) de votre mobile volé. Les forces de l'ordre se chargeront d'envoyer une copie du procès-verbal de la plainte au service client de votre opérateur afin de procéder au blocage de votre mobile. Celui-ci sera effectif sur l’ensemble du territoire français quelque soit votre opérateur. Modifié 11 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 j'aimerais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Toujours garder son tel dans sa Poche ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ma poche est trop petite, on ne peut pas voir un tel depasser de la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ça fait des années que j'ai toujours une sacoche sur moi. Avant Lacoste désormais Calvin Klein. Mais bon j'ai bien paumé un evo 3d l'an dernier donc je compatis c'est dur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 le GPS ou latitude était activé ? (désespérer comme méthode mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pas de chance. Boite perdue, donc plus d'IMEI, appli traceur non installer, Gps non activé, tu vas allez loin Fabi... :'( Je compatis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tin histoire de fou. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 le GPS ou latitude était activé ? (désespérer comme méthode mais bon...) non Pas de chance. Boite perdue, donc plus d'IMEI, appli traceur non installer, Gps non activé, tu vas allez loin Fabi... :'( Je compatis. j'ai mon imei je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est marquer sur la facture d'achat si tu l'as toujours. Je suppose que oui vu qu'il devait être sous garantie .. Je compatis vraiment aussi. sa nem'est pas arrivé a moi mais a mon frère a l'époque du Samsung D500 et depuis mon tel et rester toujours dans ma poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 je regarderai sur la garantie mais je peux la voir qu'a partir de vendredi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ahh :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Y a des mecs c'est des grosses bal trinque !! --' Si on me fais ça et que je sais qui c'est alors la pas de pitié ! Je lui éclate la gu***** ! Rien a foutre ! Ça mets arriver de prendre le tel d'un pote 5-10 min pour rire mai voler des chose de cette valeur (Argent & sentiment) c'est qqch que je pourrais pas faire. J'avoue j'ai déjà voler mais des bonbon ou des trucs comme ça. M'enfin bref tout ça pour dire : FABI PAS DE PITIER ! Même ton enquête et éclate les ! Voilà voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.