un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ouais enfin reste dans le légal si possible... je parle en connaissance de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ça doit être un arabe ou un noir (j'aide pour l'enquête) Je précise que c'est de l'humour. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) J'ai pas été accepté au Mac Line de Mons :( ma poche est trop petite, on ne peut pas voir un tel depasser de la poche Lol wut. C'est quoi cette école? Modifié 11 septembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 College notre dame de basse wavre.. c'est dur de se reveiller sans xs:( heureusement que j'avais mon vieu ipod qui trainait par contre jvais surement m'acheter une tablette parce que ne pas avoir android :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour Prends un iPad ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il y a des architectes dans le coin ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bon alors voila j'aimerai votre avis pour acheter une tablette :) j'ai bien dit tablette et pas iPad! et que pensez vous de la Nexus 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 mon avis : éviter de spammer le forum avec ta question. https://forum.frandroid.com/topic/118594-tablette/#entry1909688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 +1000 surtout qu'il y a une section conseils avant achat. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Vive les gens désagréable ^^ J'ai juste besoin d'une réponse claire et pour cela plus il y aura des réponses plus je pourrai me forger un avis. Par contre j'aime pas les gens désagréable. C'est un forum donc je pose ma question la ou je pense que les gens peuvent me répondre. Si sa nete plaît pas passe ton chemin et ignore ce serait une preuve d'intelligence, plutôt que chercher la confrontation la ou il n'y en a pas besoin. Et pour cette section je ne la connais pas andronymous pourrait tu donner un lien s'il te plaît ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Et tu penses qu'en postant à gogo un peu partout tu auras une réponse plus claire que d'aller créer un nouveau sujet dans "Conseils avant Achat" ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 non ce n'est pas ce que je pense. je ne connaissait pas cette section jusqu'a il y a 2minute donc je faisais avec les moyen du bord j'ai poster dans blabla pour discutez des tablettes en général j'ai poster sur un topic du galaxy ace car ce topic est entretenu par un ami qui s'y connais un minimum en tablette et qui s'en fiche du HS et pour les deux autres je suis peut etre un peut en tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Vive les relous qui se sentent agressés dés qu'on leur dit quelque chose Il y a une section dédié qui se trouve en + bien plus haut dans le forum donc t'est forcément passé devant Et en + tu spamm a droite à gauche Pour le coup ils ont été très gentil avec toi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Biba t'as mis le lien dans le topic achat de la communauté Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai besoin d'un e-reader. Vous pensez que je peux prendre une Nexus 7 (sur le fofo) ou attendre le Kindle paperwhite (e-ink et autonomie record)? Je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Désolé. Modifié 12 septembre 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karloz Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai besoin d'un e-reader. Vous pensez que je peux prendre une Nexus 7 (sur le fofo) ou attendre le Kindle paperwhite (e-ink et autonomie record)? Je sais pas quoi faire. Le Nexus 7 fait parfaitement l'affaire, le Google book est excellent, j'utilise aussi Adilko car google ne lis que les livres du play store. Ce qui est dommage mais ce n'est pas la mort non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le arc S est bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 me voici hors d'android :( samsung chat 335 par contre je vais essayer de me chopper une nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 keynote dans 20min :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 juste quand je mange hein !!! quelqu'un peut donner un lien please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le Nexus 7 fait parfaitement l'affaire, le Google book est excellent, j'utilise aussi Adilko car google ne lis que les livres du play store. Ce qui est dommage mais ce n'est pas la mort non plus. Le truc, c'est que c'est plus fatigant un écran LCD que de l'encre électronique. J’hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 T'as un lien, Kuro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 engadget anglais ORLM bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.