Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Vive les gens désagréable ^^

J'ai juste besoin d'une réponse claire et pour cela plus il y aura des réponses plus je pourrai me forger un avis.

Par contre j'aime pas les gens désagréable. C'est un forum donc je pose ma question la ou je pense que les gens peuvent me répondre. Si sa nete plaît pas passe ton chemin et ignore ce serait une preuve d'intelligence, plutôt que chercher la confrontation la ou il n'y en a pas besoin.

Et pour cette section je ne la connais pas andronymous pourrait tu donner un lien s'il te plaît ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas ce que je pense. je ne connaissait pas cette section jusqu'a il y a 2minute donc je faisais avec les moyen du bord

j'ai poster dans blabla pour discutez des tablettes en général j'ai poster sur un topic du galaxy ace car ce topic est entretenu par un ami qui s'y connais un minimum en tablette et qui s'en fiche du HS et pour les deux autres je suis peut etre un peut en tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les relous qui se sentent agressés dés qu'on leur dit quelque chose

Il y a une section dédié qui se trouve en + bien plus haut dans le forum donc t'est forcément passé devant

Et en + tu spamm a droite à gauche

Pour le coup ils ont été très gentil avec toi

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un e-reader. Vous pensez que je peux prendre une Nexus 7 (sur le fofo) ou attendre le Kindle paperwhite (e-ink et autonomie record)? Je sais pas quoi faire.

Le Nexus 7 fait parfaitement l'affaire, le Google book est excellent, j'utilise aussi Adilko car google ne lis que les livres du play store. Ce qui est dommage mais ce n'est pas la mort non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 7 fait parfaitement l'affaire, le Google book est excellent, j'utilise aussi Adilko car google ne lis que les livres du play store. Ce qui est dommage mais ce n'est pas la mort non plus.

Le truc, c'est que c'est plus fatigant un écran LCD que de l'encre électronique. J’hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...