NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Une vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'espère qu'engadget va faire entrer leur caméra, mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci kuro je suprime des que j'ai mon gas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Et Apple n'en propose pas directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Y'a des liveblogs un peu partout. Je prépare mes popcorn et un peu d'eau pour pas m’étouffer de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karloz Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le truc, c'est que c'est plus fatigant un écran LCD que de l'encre électronique. J’hésite. Alors là, je n'en ai aucune idée.. Perso ça ne me fatigue pas tant que ça (je porte mes lunettes lorsque je lis), la luminosité est bonne. J'ai lu dans la section Evo que tu cherchais un Nexus (je suis dans la même situation que toi), j'ai fais un premier pas en prenant le N7. Vraiment satisfait ! JB c'est le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 et voila on se tape encore le même design, mais en plus fin 7,6mm 4" et 326ppi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Apple à garder le bouton Home tout moche qui prend de la place -_- Modifié 12 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 huhu il est LTE, samsung va se lacher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 HTC aussi apparemment, sa va être cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) LTE battle! Round 1, FIGHT!! Je suis mort de rire devant la keynote, so fucking predictable... J'ai lu dans la section Evo que tu cherchais un Nexus (je suis dans la même situation que toi), j'ai fais un premier pas en prenant le N7. Vraiment satisfait ! JB c'est le top! Pour le Nexus, j'ai laissé tomber, trop cher pour un tel qui a presque 1 an. J'attends le prochain. Modifié 12 septembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 De la LTE dans l'iPhone et il peut prendre des panoramas? Continuez les procès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 toujours pas de NFC, j'suis décu ca aurait vachement aidé à le démocratiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 rien de special a part le processeur et l'appareil photo. NUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 effectivement aucune réelle innovation, apple suit la tendance en traînant les pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 sa me déçoit j’espère que le nouveau Nexus innovera lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pareil UgoBoss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le arc s est très bien oki Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Vive le prochain Nexus je dis!! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Toi qui hésitais a prendre le G. Nexus ou attendre :P (enfin si mes souvenirs sont bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Yep!! Ben, j'attends le prochain. Et je viens de prendre la Nexus 7 16 Go à un sympathique forumeur (Naïr) pour 215 euros, fdp in et comme neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pas mal ! Bonne affaire sa va :) Plus que quelques mois à attendre et tu sera full Nexus ! Ah non il manque la Nexus Q :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Hahaha! Nan, la Q, sans moi. Aucun intérêt à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Du même avis, mais il doit y avoir surement des fans de musiques qui l'on déjà acheté je pense, sinon Google ne l'aurais pas sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai craquer sur le iPhone 5 ... a deux doigts de vendre le S3 :'( Il est trop beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.