Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Le truc, c'est que c'est plus fatigant un écran LCD que de l'encre électronique. J’hésite.

Personnellement, je ne peux que te conseiller la meilleure liseuse qui soit : tes doigts.

En plus, c'est pas cher, et tu les as toujours sur Toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne peux que te conseiller la meilleure liseuse qui soit : tes doigts.

En plus, c'est pas cher, et tu les as toujours sur Toi.

Je t'avoue très franchement que je préfère le papier. Mais quand tu lis un bouquin de 700 pages, c'est pas pratique à transporter. Ca ne m’empêchera pas de continuer à acheter les bouquins que j'aime vraiment en papier. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres, ça s'empilent. Une bibliothèque pleine est bien plus belle qu'une bête étagère pleine de truc inutiles.

Ca ne prend pas tant que ça de place, des livres.

Et on ne les transportent pas tous en même temps, les livres. Celles et ceux qui avancent des arguments aussi bidons que "une liseuse permet d'emporter toute sa collection" me font rire car, bien malin celui qui serait capable de lire une centaine de bouquin pendant ses vacances. La plupart d'ailleurs n'y touchent même pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je rejoins @Niphredil dans son analyse.

Une bibliothèque pleine de livres est plus bel hommage aux livres.

Quel plaisir de lire un livre de le toucher !

A la fac (de Droit), il n'y a pas de choix : des livres physiques revues en papier....je trouve la leur là recherche dans un code en papier plus intuitive et plus rapide qu'en version électronique. Mais parallèlement le JORF en version électronique me convient.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy, achète un sac à main ...

Euh, je suis un mec donc, bon, comment dire...

Je verrai l'an prochain, je vais surement aller aux USA (vivement que ma formation se finisse, je peux pas voyager cette année... :() et je testerai le Kindle paperwhite.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Réveil difficile pour moi j'ai eu 10min pour me préparer et arriver a mon lycée. Lever a 7h50 et partit aussi vite pour être la-bas a 8h05.

Bref je vous laisse imagine ma tête une fois arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres, ça s'empilent. Une bibliothèque pleine est bien plus belle qu'une bête étagère pleine de truc inutiles.

Ca ne prend pas tant que ça de place, des livres.

Et on ne les transportent pas tous en même temps, les livres. Celles et ceux qui avancent des arguments aussi bidons que "une liseuse permet d'emporter toute sa collection" me font rire car, bien malin celui qui serait capable de lire une centaine de bouquin pendant ses vacances. La plupart d'ailleurs n'y touchent même pas.

Bah on a plus de place dans ça chambre et encore moins dans le garage, elle lit énormément (c'est limite une drogue pour elle), et comme elle refuse de revendre les livre et que ça fait 10 ans que c'est comme ça, bah il y a un moment où on se résout a acheter une liseuse.

Apres je vois effectivement pas l’intérêt d'emmener 650 livres dans son sac sachant qu'on a 2 heure de transport en commun par jour, seul 2 suffiraient

Le plus simple reste un abonnement à une bibliothèque municipale.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Tu verrai la notre, tu pleurais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...