Ghisy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Jolie blague r0bin0u!! ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'espere que c'est une blague O_o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 CASOS. (Seul mot qui me vient la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Juste le Design qui est Magnifique apres l'interieur ces du S2 vois inferieurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu prend le 4 c'est pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le truc, c'est que c'est plus fatigant un écran LCD que de l'encre électronique. J’hésite. Personnellement, je ne peux que te conseiller la meilleure liseuse qui soit : tes doigts. En plus, c'est pas cher, et tu les as toujours sur Toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Mouais appars le Design et l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Personnellement, je ne peux que te conseiller la meilleure liseuse qui soit : tes doigts. En plus, c'est pas cher, et tu les as toujours sur Toi. Je t'avoue très franchement que je préfère le papier. Mais quand tu lis un bouquin de 700 pages, c'est pas pratique à transporter. Ca ne m’empêchera pas de continuer à acheter les bouquins que j'aime vraiment en papier. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Du même avis, mais il doit y avoir surement des fans de musiques qui l'on déjà acheté je pense, sinon Google ne l'aurais pas sortie.. Je l'achèterais si je vivais seul chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ghisy: kindle paperwhite c'est la meilleure liseuse actuellement en tout cas c'est mon prochain achat question écran l'e-ink y'a rien de mieux pour lire des bouquins sur un appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Lg optimus L7 bien ? Sans prendre en compte que c'est LG hein.. Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 @Ghisy, achète un sac à main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Lg optimus L7 bien ? Sans prendre en compte que c'est LG hein.. Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Pas top, regarde le test d'Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 @Niphredil : j'avais dit la même chose a ma soeur, maintenant on a un autre problème, où stocker tout les livres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Les livres, ça s'empilent. Une bibliothèque pleine est bien plus belle qu'une bête étagère pleine de truc inutiles. Ca ne prend pas tant que ça de place, des livres. Et on ne les transportent pas tous en même temps, les livres. Celles et ceux qui avancent des arguments aussi bidons que "une liseuse permet d'emporter toute sa collection" me font rire car, bien malin celui qui serait capable de lire une centaine de bouquin pendant ses vacances. La plupart d'ailleurs n'y touchent même pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le plus simple reste un abonnement à une bibliothèque municipale. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins @Niphredil dans son analyse. Une bibliothèque pleine de livres est plus bel hommage aux livres. Quel plaisir de lire un livre de le toucher ! A la fac (de Droit), il n'y a pas de choix : des livres physiques revues en papier....je trouve la leur là recherche dans un code en papier plus intuitive et plus rapide qu'en version électronique. Mais parallèlement le JORF en version électronique me convient. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 13 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bouge de ce forum !! :o lol moi je me suis fait baisé, la nexus 7 est dispo qu'a partir du 24/10 en belgique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Patience Bonjour :P Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bon je go ecole moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) @Ghisy, achète un sac à main ... Euh, je suis un mec donc, bon, comment dire... Je verrai l'an prochain, je vais surement aller aux USA (vivement que ma formation se finisse, je peux pas voyager cette année... :() et je testerai le Kindle paperwhite. Modifié 13 septembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour a tous, Réveil difficile pour moi j'ai eu 10min pour me préparer et arriver a mon lycée. Lever a 7h50 et partit aussi vite pour être la-bas a 8h05. Bref je vous laisse imagine ma tête une fois arriver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Les livres, ça s'empilent. Une bibliothèque pleine est bien plus belle qu'une bête étagère pleine de truc inutiles. Ca ne prend pas tant que ça de place, des livres. Et on ne les transportent pas tous en même temps, les livres. Celles et ceux qui avancent des arguments aussi bidons que "une liseuse permet d'emporter toute sa collection" me font rire car, bien malin celui qui serait capable de lire une centaine de bouquin pendant ses vacances. La plupart d'ailleurs n'y touchent même pas. Bah on a plus de place dans ça chambre et encore moins dans le garage, elle lit énormément (c'est limite une drogue pour elle), et comme elle refuse de revendre les livre et que ça fait 10 ans que c'est comme ça, bah il y a un moment où on se résout a acheter une liseuse. Apres je vois effectivement pas l’intérêt d'emmener 650 livres dans son sac sachant qu'on a 2 heure de transport en commun par jour, seul 2 suffiraient Le plus simple reste un abonnement à une bibliothèque municipale. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Tu verrai la notre, tu pleurais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Il y a rien dedans ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 il y a même pas un dico' a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.