Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est exact que dans certaines circonstances une liseuse est très utiles il y a des cas où je n'envoie pas le cas et serait plutôt dangereux Ainsi en pendant les transports en commun, tu peux te faire bousculer ou par inadvertance ta liseuse t'échappe des mains.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas lol :D

A la base je devais pas changer mon tel et garder mon optimus black pendant encore 1 ans

J'avais plus trop le choix , le arc S etant a 297 euros .. le L7 a 177 , c'etait pas une dépense prévue.

C'est mieux que l'OB en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la jalousie qui parle ?

N'oubliez pas le nouvel iPhone est LE meilleur téléphone actuel ; celui qui encore une fois renversera toutes les idées reçues......et vous permettra de vous soulager de + de 650€.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas lol :D

A la base je devais pas changer mon tel et garder mon optimus black pendant encore 1 ans

J'avais plus trop le choix , le arc S etant a 297 euros .. le L7 a 177 , c'etait pas une dépense prévue.

C'est mieux que l'OB en tout cas !

Tu l'as acheter neuf ou d'occaz? Moi j'ai envie de prendre le L3 mon U8350 et mon GW620 sont dépasser par les événement mais il sont aussi invendable :(

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheter neuf ou d'occaz? Moi j'ai envie de prendre le L3 mon U8350 et mon GW620 sont dépasser par les événement mais il sont aussi invendable :(

Renouvellement de mon forfait eden relax 2H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait peur a plusieurs personne ici ! Jous pas avec les mots..

:lol: ou alors certains seraient-ils sans humour.

Ou bien parler d'iPhone serait-il devenu tabou ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@whynot2, je ne suis pas sans humour. C'est juste qu'on voit tellement de posts de ce genre un peu partout (et qui sont sérieux!) qu'on finit par plus savoir si c'est une blague ou pas. -_-

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...