seandk Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 L'optimus 2X annonçait du lourd également, c'était le premier dual Core Mais ça a été un pétard mouillé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Moi je cherche des tel sous android HS a reparer sa peut revenir moin chere. Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai un Nexus S avec l'ecran presque en miette, si tu veut. Quelqu'un aurai 7€49 a me prété avec une e-carte bleu (pour évité les abus ;) ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Et moi un Nexus S Super Amoled qui traine au fonds de la Seine sous le Pont des Arts. Mais il va falloir plonger. Modifié 13 septembre 2012 par Niphredil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Moi mon nexus vient me de lacher j'ai bien l'impression :( ( voir partie nexus s ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bravo Niph ! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Courage il faut tenir jusqu'à ce soir : début de we. Et moi un Nexus S Super Amoled qui traine au fonds de la Seine sous le Pont des Arts.Mais il va falloir plonger. C'est une technique comme une autre pour changer de mobile. --> Un peu de lecture pour les étudiants en droit et pour ceux qui s'y destinent : http://www.ccomptes.fr/Presse/Communiques-de-presse/La-filiere-et-les-formations-en-droit-dans-l-enseignement-superieur Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 14 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 mon reveil n'a pas sonné, fuuuuuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) L'optimus 2X annonçait du lourd également, c'était le premier dual Core Mais ça a été un pétard mouillé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Eh oui, merci NVidia. Dépêches-toi fabi, tu vas être en retard !! Modifié 14 septembre 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour tout le monde :) Marin du navire "la semaine" la terre, "le week-end" est en vue :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 mon reveil n'a pas sonné, fuuuuuck Je compatis. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonjour les amis. Moi je commence a 13h :P J'ai un Nexus S avec l'ecran presque en miette, si tu veut. Quelqu'un aurai 7€49 a me prété avec une e-carte bleu (pour évité les abus ;) ) ? Aurais tu des photo du tel? Et le prix aussi :) Modifié 14 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Slt @rahul94 Bon courage. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci. Passe une bonne après midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Re, dite les gens personnes qui as tu temps à perdre ^^ ? j'aurais besoin d'aide pour trouver sur l'immensité du web, des son format au choix de 2-5 secondes de chants d'oiseaux diverse, perroquet, hirondelle, etc etc ^^ C'est pour mes sons de notifications ( pour accompagnez le thème Earth is Beautifull pour ceux qui suivent mes bureaux :D ) D'avance merci à qui tenteras de m'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Tape sonothèque dans un fenêtre Google et tu auras l’embarras du choix. ;) Modifié 14 septembre 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui oui c'etait la démarche première, ou free sound, etc etc Mais le truc c'était de trouver les noms d'oiseaux etc sur ses site en anglais principalement, Mais c'est bon j'ai trouver une centralisation de son d'oiseaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour ! =) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Salut ! Pourquoi y a t il autant de S3 en vente ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 14 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut ! Pourquoi y a t il autant de S3 en vente ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pourquoi y a t'il tellement de apple addict sans cervelle? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Hop j'ai mon L7 mardi :D.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 t'aime lg toi..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Lg au niveau du suivi non.. design et élégance oui :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.