fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 le design passe devant tout pour toi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Le suivi a la limite osef ... il est en 4.0.. Toute facon si je met pas mini 400-500 euros j'ai pas un telephone qui va durer 2-3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Pourquoi y a t'il tellement de apple addict sans cervelle? :D Bah pour acheter des S3 faute d'I5 ! Et puis où vois-tu des Apple addict ? En toit cas pas sur ce forum. :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 14 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai 2 personne qui se sont pris un L7 dans ma classe (de 18) pendant les vacs, quand j'ai vu ça je me suis dit "oh nan, les con" x) Mais finalement niveau design je les trouves pas si mal que ça tout qu'on de fait, c'est vrai qu'il fait élégant. Mais bon la marque fait toujours tâche quand même ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui, il est beau mais heureusement parce que c'est son seul avantage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bah pour acheter des S3 faute d'I5 ! Et puis où vois-tu des Apple addict ? En toit cas pas sur ce forum. :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pas sur ce forum, encore heureux d'ailleurs, j'ose même pas imaginer. Je voit déjà des gens sur d'autres forum : "Le iPhone 5 c'est le téléphone, le s3 a coté c'est nul, il défonce tout !" Que je lui ai ouvert les yeux il est resté sur le *** le pauvre ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Mieux que l'OB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 encore heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'aurais pas pue faire 1 ans de plus avec un telephone qui est meme pas sur d'avoir ICS le mois prochain x)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 je sais, moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pas sur ce forum, encore heureux d'ailleurs, j'ose même pas imaginer. Je voit déjà des gens sur d'autres forum : "Le iPhone 5 c'est le téléphone, le s3 a coté c'est nul, il défonce tout !" Que je lui ai ouvert les yeux il est resté sur le *** le pauvre ! x) t'a un lien ? ^_^Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) @iDaDeTv83 MP pour parler de ton Nexus S ? Elle par contre elle est conne http://www.leboncoin...472.htm?ca=12_s Modifié 14 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) c'est a coté de chez moi :D ... mais j'ai pas assez d'argent, en plus j'ai pas confiance >< Modifié 14 septembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Personnellement cette annonce la je la sens pas mais c'est un exemple comme quoi les gens sont con au point de vendre un S3 pour la pomme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 +1 c'est exactement se que je me suis dis en la lisent ....... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Galaxy s3 Rooter :D Rom Omega V24 Sous Jelly Bean ces le Bonheuuureeee Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 jelly bean c'est déjà le bonheur, on dirait ggb mais avec une touche d'ICS mais avec 30fps de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je pourrai plus jamais retourner souus Ics :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 salut tt le monde. je reviens sur frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 OoººoO (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 L'optimus 2X annonçait du lourd également, c'était le premier dual Core Mais ça a été un pétard mouillé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk qui sait ils vont peut être apprendre de leurs erreurs ou tout simplement copier samsung à tous les niveaux cette fois-ci je parle bien sûr du suivi logiciel même s'il n'est pas parfait chez samy il est déjà pas mal vu le nombre d'appareils différents qui vont avoir droit à JB (même l'entrée de gamme avec le ace 2 y a droit) moi j'ai juste peur que le i9100P passe à la trappe mais ça devrait pas être le cas vu que c'est la même rom que le i9100 avec juste le NFC en plus no comment je savais pas que les ados dansaient la country ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 salut tt le monde. je reviens sur frandroid. Salut. Bon retour parmi nous :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.