Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En termes de suivie c'est peu probable

Tout simplement parce qu'à chaque fois que LG sort un appareil ils utilisent un processeur avec une architecture différentex ils se fragmentent trop au sein de leur propre gamme

Même chose pour Motorola

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mon grain de sel ^^

sean: pour revenir sur lg là c'est quand même un peu différent ok le 2X était le premier dualcore mais c'est tout la réso était classique la ram aussi (512 même le S2 a 1go) etc.. la avec le optimus G ça envoie du très lourd réso HD S4 pro 2go de ram 13MP (je sais les pixels ne font pas tout) et le nouvel écran IPS +

si les rumeurs de plusieurs constructeurs se confirment pour le nexus 4 et que l'appareil photo est de chez sony (xmor R) là je dis LG ^^ y'aura pas de soucis à se faire pour les mises à jour!

bon après j'espère que la finition sera un poil au dessus du prototype que j'ai vu ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 jours que je regarde les ROMs pour la Nexus 7 et je trouve pas de ROM stock deodexed et rootée. Il y en a 2 ou 3 sur XDA mais les utilisateurs ont souvent des problèmes. Ca m’embête car on ne peut pas customiser le framework avec une ROM odexed :mellow:

Je crois que je vais être obligé de rester en stock Google avec un kernel custom! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@andronymous je me faisais là même réflexion.

Il manque à HTC un mobile pour concurrencer Samsung avec son Note 2.

Je m'interesse au nouveau Sony Xperia Ion. Jamais eu de Sony sous Androïd.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une rom ics et sense 4.1 sur le EVO 3D là Ghisy.

J'aime bien car vu que c'est une rom one s la résolution est mieux.

Mais je parlais des ROMs pour ma Nexus 7, pas de mon Evo 3D! :P

L'Evo est sous Cool Sense ICS, il faut d'ailleurs que j'update en v13 (je suis en v11). Sense 3.6 me suffit car il n'y a pas de 4.1 officiel et je préfère une amélioration d'une ROM stock qu'un portage.

Quant à un nouvel HTC, j’espère qu'ils mettront une batterie amovible et une microSD (au minimum la batterie). Sinon je risque de me tourner vers le prochain Nexus.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mon grain de sel ^^

sean: pour revenir sur lg là c'est quand même un peu différent ok le 2X était le premier dualcore mais c'est tout la réso était classique la ram aussi (512 même le S2 a 1go) etc.. la avec le optimus G ça envoie du très lourd réso HD S4 pro 2go de ram 13MP (je sais les pixels ne font pas tout) et le nouvel écran IPS +

si les rumeurs de plusieurs constructeurs se confirment pour le nexus 4 et que l'appareil photo est de chez sony (xmor R) là je dis LG ^^ y'aura pas de soucis à se faire pour les mises à jour!

bon après j'espère que la finition sera un poil au dessus du prototype que j'ai vu ^^

À part le CPU le reste est banale maintenant, tout comme l'était le 2X a sa sortie

Et LG change de CPU comme de chemise, la partie logiciel ne les intéresse pas, côté suivie ils pourront pas assumer

Ça sera juste un énième flop

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okizha, tu aurais du attendre l'optimus G, il est nettement suppérieur.

seanDSK, on s'en fiche du suivi de LG, les développeurs s'en chargent et le font même mieux, ce qui compte c'est que les codes source du proc ne bloqués comme le font ces abrutis de chez NVidia.

Si le 2X était sorti avec un Qualcomm, il tournerais déjà sous JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tester Ghisy c'est fluide et ça marche très bien. L'intérêt des roms aussi est d'avoir le logiciel d'un téléphone récent aussi.

Tu utilises quelle ROM? Est-elle stable?

Sinon je viens de recevoir ma Nexus 7 16 Go!! Une bonne surprise: le vendeur l'avait déjà rootée et débloqué le bootloader. J'ai juste eu à installer busybox et flasher TWRP!

JB est vraiment hyper fluide! Mais est-ce que je reste en stock ou pas? Hmmm...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Désolé, je l'ai filé a ma copine, qui fera les réparations nécessaire..

Okk sa fait rien.

J'ai envie de repasser sous froyo ..

Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques trucs qui fonctionnent pas comme la 3D et le tethering.

J'ai la TeamGenesis v.6.7 là.

Le tethering, je l'utilise régulièrement. Et c'est dommage d'avoir un Evo 3D sans 3D je trouve. Donc je reste sur les ROMs Sense 3.6 basées sur la stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Parce que j'ai souvent des bug sur GB 2.3.7, et il s’éteint tout seul. Et en passant en 2.2 je retrouverai peut être une meilleur réactivité par rapport au tel qui n'a que 600Mhz et 256mo de ram. Qui date quand même de 2009..

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...