fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 c'est vrai que si un bon htc sort, je me priverai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oh ma mere a echanger son Evo 3D contre un One x ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 elle en a de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Bonsoir. Le One X m'a agréablement surpris malgré les retours plutôt négatifs. Sinon HTC aurait il prévu de concurrencer Samsung st.son Note ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 15 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) HP va fabriquer un nouveau smartphone ya un bench qui vient de faire apparaître un certain hp bender proco S4 réso 1366x720 en 17:9 sur 4 pouces bizarre quand même ça sent le téléphone "tout en longueur" comme l'ipomme 5 le tout tourne sous 4.0.4 ça va en faire jaser plus d'un! Modifié 15 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) J'en ai entendu parler. Il ressemblerait au Pre 3 semble-t-il !!! Modifié 15 septembre 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je dois avoir un sacré souci : je n'adhère pas du tout à la dimension du nouvel écran de l'iPhone. Sans doute un priori . HP suivrait il Apple ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 HTC a une conférence bientôt non ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 sa serait bien <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Moi je n'adhère pas à Apple tout court. Et les évènements récents me confortent dans mon idée. Alors iphone 5 jamais. Au secours Ghisy, je deviens comme Toi. :emo_im_undecided: Modifié 15 septembre 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 On est dans le même bateau =) Conférence HTC le 19 mais sûrement pour les Windows 8. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 pq w8 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Parce que faut bien qu'ils sortent lol. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Moi je n'adhère pas à Apple tout court. Et les évènements récents me confortent dans mon idée. Alors iphone 5 jamais. Au secours Ghisy, je deviens comme Toi. :emo_im_undecided: Idem x) Modifié 15 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Moi je n'adhère pas à Apple tout court. Et les évènements récents me confortent dans mon idée. Alors iphone 5 jamais. Au secours Ghisy, je deviens comme Toi. :emo_im_undecided: Euh, dois-je en rire? Ou en pleurer? :mellow: Tu sais, ce n'est pas une tare. Nous sommes juste 2 personnes qui estiment que la marque à la pomme se fout de la gu***** du monde et encore plus avec les évènements récents (procès, iTruc 5). Modifié 15 septembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Non, nous somme 3 (même plus j'en suis sur ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 3 (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 7 Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Euh, dois-je en rire? Ou en pleurer? :mellow: Tu sais, ce n'est pas une tare. Nous sommes juste 2 personnes qui estiment que la marque à la pomme se fout de la gu***** du monde et encore plus avec les évènements récents (procès, iTruc 5). Non mais ne le prend pas mal, je te chambrais, je suis comme toi, et j'assume. au fait, tu as cité mon message mais il contient une faute. Peux-tu la corriger si'il te plait ? Idem pour Geofreezz, ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 devient>>deviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Voui :lol: J'aime pas les "fôtes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Non mais ne le prend pas mal, je te chambrais, je suis comme toi, et j'assume. T’inquiètes, je sais, je n’étais pas sérieux. J'assume aussi. :P Modifié 15 septembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Mdr, c'est fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.