Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ca tu vois, c'est très, très limite. :o

Je trouve aussi que c'est pas vraiment le moment d'en rire ... Ce qui se passe là est bien plus grave que ce que certains ont l'air de le penser !

Pour ceux qui ont la flemme de s'informer : le Japon a toujours de gros problèmes avec ses centrales nucléaires (celle de Fukushima principalement ...) et certains coeurs pourraient être en fusion partielle voire totale car leur système de refroidissement a lâché suite aux tremblements de terre ... De l'eau de mer aurait été lâchée sur les coeurs pour tenter de les refroidir, pas plus d'infos fiables pour le moment ...

Oui, la situation au Japon est très grave et je n'ai pas du tout envie d'en rire. J'ai pas mal d'amis là-bas (sains et saufs, heureusement) et j'ai bien flippé dans l'attente de leurs nouvelles pendant 48 heures.

Les images qui sont passées aux infos sont difficiles et je me suis retrouvé parfois au bord des larmes en voyant l'ampleur du désastre. Cette catastrophe me laisse le même gout amer dans la bouche que celle du 11/09/2001 à New York. :(

Bref, je rejoins Niph et dona-3000: le post de XaZu n’était pas du meilleur gout...

PS: eh ben, mon 1000e post n'est pas très drôle pour le coup... :emo_im_undecided:

Tout d'abord, vraiment désolé de mon propos plus que limite.

Je voulais vous dire (même si ca ne m'excuse en rien ) que j'ai perdu a sumatra lors du tsunamis mon amie. Elle s'appelait Marie, et elle etait partit pour faire la rencontre de ses parents biologiques.. Donc, je suis bien conscient de la situation. Ensuite, c'est très cons mais j'ai fais une citation...

Je suis d'accord, la phrase n'est pas de moi mais j'etait pas non plus obligé de la sortir.

Voilà, veuillez m'excuser, et passer l'éponge si le coeur vous en dit.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...