jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Une prière pour les faces de citron =) Mais c'est dégueulasse pauvre gens :mad: Modifié 13 mars 2011 par Aireil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Une prière pour les faces de citron =) Ca tu vois, c'est très, très limite. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ca tu vois, c'est très, très limite. :o Je trouve aussi que c'est pas vraiment le moment d'en rire ... Ce qui se passe là est bien plus grave que ce que certains ont l'air de le penser ! Pour ceux qui ont la flemme de s'informer : le Japon a toujours de gros problèmes avec ses centrales nucléaires (celle de Fukushima principalement ...) et certains coeurs pourraient être en fusion partielle voire totale car leur système de refroidissement a lâché suite aux tremblements de terre ... De l'eau de mer aurait été lâchée sur les coeurs pour tenter de les refroidir, pas plus d'infos fiables pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ouais fin les infos sont à prendre avec des pincettes, on nous dit ce qu'ils veulent, façon osef, si ya un nuage il s'arrêtera en alsace :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oui, la situation au Japon est très grave et je n'ai pas du tout envie d'en rire. J'ai pas mal d'amis là-bas (sains et saufs, heureusement) et j'ai bien flippé dans l'attente de leurs nouvelles pendant 48 heures. Les images qui sont passées aux infos sont difficiles et je me suis retrouvé parfois au bord des larmes en voyant l'ampleur du désastre. Cette catastrophe me laisse le même gout amer dans la bouche que celle du 11/09/2001 à New York. :( Bref, je rejoins Niph et dona-3000: le post de XaZu n’était pas du meilleur gout... PS: eh ben, mon 1000e post n'est pas très drôle pour le coup... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je reste en attente d'info, étant dingue de ce pays,cela me fait de la peine pour les victimes. La situation sur les centrales nucléaires est tout aussi préoccupant.... Limite l'humour XaZu tout de même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tout d'abord, vraiment désolé de mon propos plus que limite. Je voulais vous dire (même si ca ne m'excuse en rien ) que j'ai perdu a sumatra lors du tsunamis mon amie. Elle s'appelait Marie, et elle etait partit pour faire la rencontre de ses parents biologiques.. Donc, je suis bien conscient de la situation. Ensuite, c'est très cons mais j'ai fais une citation... Je suis d'accord, la phrase n'est pas de moi mais j'etait pas non plus obligé de la sortir. Voilà, veuillez m'excuser, et passer l'éponge si le coeur vous en dit. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 éponge à gratte gratte ou normal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Changeons de sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 lol funk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Question Funk, tu l'a faite où ta signature actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ha oui j'avais pas remarqué elle est pas mal ta userbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Piquée sur XDA,mais chut Comment je kiffe les icones,statusbar et couleurs,circle battery du théme Kalagas :emo_im_kissing: Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci phlow40 Je parlais à funk :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je dis ca car j'ai trouvé le site grâce a toi. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Cherchez l'erreur ... bravo SFR xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bah quoi ? ça peut toujours servir une SD 2X trop cher, tu peux la mettre dans ton iphone par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) xD C'est surtout le coup du "accessoires compatibles" que j'ai adoré EDIT : Modifié 16 mars 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ahhhhhhhh la nouvelle pub thephonehouse presente les nouveaux htc, j'adooooooooooooooooooooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Vidéo ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 EDIT : J'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est moi que je l'ai fait :D xD C'est vraiment pas compliqué ;) http://qrcode.kaywa.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je vien de voir la pub phone house sur tf1 avec plein de bugdroid xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est moi que je l'ai fait :D xDC'est vraiment pas compliqué ;)http://qrcode.kaywa.com/ I love ton français :D Et moi mes QR code je les fais sur mon GSM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.