whynot2 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il est possible de faire encore affaire sur le boncoin ? À chaque visite je tombe sur au moins une annonce qui comme qui dirait à de quoi s'interroger : photo soit correspond pas au modèle ou photo qui de doute évidence à été copiée à partie d'un aire site ! Et j'en passe.... Je suis à la recherche d' un 4S 32 Go ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à tous ceux qui n'ont jamais acheté un produit apple :) Pfeuh. J'aurais jamais acheté Android sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Petite question je pourrai vendre combien mon S3 16go Il a 2 mois Desimlocker avec Flip cover + 2coques + baterrie sup et Dock Samsung et micro sd 8go ? Je veux le One x ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 D'accord je vais voir l'annonce de plus près :P @Whynot2 : Oui c'est encore possible des affaires sur LBC mais faut avoir l’œil pour trouver l'annonce idéal et sans pépin.J'ai deja acheter un GW620 pour 5€ pour pouvoir réparer le mien donc je pense que oui (J'avais juste besoin de la carte mère moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Petite question je pourrai vendre combien mon S3 16go Il a 2 mois Desimlocker avec Flip cover + 2coques + baterrie sup et Dock Samsung et micro sd 8go ? Je veux le One x ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 500-550 avec les accesoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 500 ? :o tant que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Je réviserai à la baisse le prix en occasion d'autant plus que fleurissent sur le forum des annonces de vente. Vas jeter un œil pour te rendre compte les prix demandés et le prix du neuf. @rahul94 il faut compter aussi sur la chance Modifié 16 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 bah je sais pas, avec tout les accesoires quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @Whynot2 : Oui je suis d'accord sur sa aussi. J'ai eu un gros coup de chance pour la carte mère et je suis content de l'avoir acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @robinou: donne moi ton sgs3 gratuitement :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Nooon :P Finalement je le garde ;) Je viens de le Debloquer avec Galaxy Sim Unlock ces trop bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Mdr, c'est quoi cette envie soudaine de le vendre, puis de le garder ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je m'exite sur tout les smartphone ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est qui les administrateur de frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Dites, ils accepte le liquide les boutique genre Phonéo ou Bouygues Telecom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Non je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) test Modifié 16 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Punaise y a que du Okizha dans la section L7... ça me gène un peu :P. Modifié 16 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 bah c'est un peu normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Te sens pas seul :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Dites, ils accepte le liquide les boutique genre Phonéo ou Bouygues Telecom ? oui paiement en espèces "sonnantes et trébuchantes". Pourquoi cela ne serait pas accepté ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 16 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Ils n'ont pas de caisse non ? bah c'est un peu normal... Pourquoi ? :P Modifié 16 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 c'est pas un super smartphone.. petite communauté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ah oui :P c'est tout juste si y a 3 membres régulier :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ils n'ont pas de caisse non ? Oui chaque.boutique a une caisse. Paiement par chèque CB et espèces. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.