Ney Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Cool alors ! Avec la revente de ma 3DS j'aurais une chance pour le Xperia U alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ta deja un s3 pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ouai. Mais le truc c'est que déja il rentre dans pas beaucoup de mes poches et qu'ensuite je crains un peu de l'amener au collège et comme ma 3DS je ne l'utilise plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 d'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je suis aller chez Phonéo pour que ma mère change son vieux Curve, elle a pris un Ace qui lui suffit amplement mais la vendeuse elle a peur de rien, purée. "Alors, le Galaxy Ace c'est un produit, hum directement concurent de l'Iphone" ! Mouaiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Mdr la grosse blague. Alala j'en suis sur on ferait de meilleur vendeur que eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 T'inquiète c'est certains qu'on est meilleur, le truc c'est qu'avec des vendeurs honnête les ventes seraient faible x) Il veule écouler le stock avant l'arriver du ACE 2. En plus la femme elle l'appellait A C E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Hésitant entre un One.X, un 4S, je.cherchais le."bon plan" ; ce qui m'amena dans une boutique.T & C en effet une pancarte précisait "S3 gratuit" !.....et mentionnait en petits caractères "voir conditions". Effectivement, parce que pour avoir un S3 gratuit il fallait souscrire à un forfait à 99€.... N'oublions pas que les promesses n'engagent que ceux les écoutent ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Arnaque jusquau bout. Non mais le pire cest que a la base jetais aller chez Bouygues le vendeur ete honnete (il disais bien que le Ace ete bon mais quil y avait vraimrnt mieu) et s y connaissais pas mal. Maisbplis de ace en stock Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pour sa que j'achète sur le site et jamais en boutique x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Suis prêt a partir a mon arrêt de car, j'attends plus que ma mère,, j'ai pas dormis de la nuit pour pouvoir finir mon rapport de stage a temps xD (je sais quel idée de le faire au dernier moment, j'ai eu toute les vacance pour le faire -_- mais c'est un de mes plus grand défaut ^_^) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Allez une nouvelle semaine.commence. Courage à ceux déjà levés. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 17 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour Passer tous une bonne semaines Moi je vais avoir mon emploie du temps définitifs j'espère qui'il sera mieux que cellui que j'ai. Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 8 h la poste viens me déposer mon LG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pour une fois qu'ils sont a l'heure :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Bonjouuuur tout le monde! J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, pas pu revenir :( Vous allez bien ? Modifié 17 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour à tous :) Pour ma part ça va, irais vérifier si je suis ENFIN payé à midi, si ce n'est pas le cas... on reconsidéreras la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Toujours pas ? oO Erf, j'espère qu'il vont te payer quand même ! >< Modifié 17 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Coucou les filles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) C'est un service de l'etat qui doit receptionner mon decomptes d'heures et me payé mes heures... ils avaient sois disant pas recu le dit decompte. L'on reçu au moins 15x jeudi ^^ Mais bon un virement peux prendre jusqu'à trois jours ouvrables, donc je dirais sois aujourd'hui soit demain. -C'est toi la fille ^^ :P coucou Modifié 17 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ohh d'accord ! Salut iDaDeTv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Appelle moi Jeremy :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ok Jérémy... Appelle moi Marine ;) Um Quel surprise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Comme c'est étonnant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.