Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je suis aller chez Phonéo pour que ma mère change son vieux Curve, elle a pris un Ace qui lui suffit amplement mais la vendeuse elle a peur de rien, purée. "Alors, le Galaxy Ace c'est un produit, hum directement concurent de l'Iphone" ! Mouaiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitant entre un One.X, un 4S, je.cherchais le."bon plan" ; ce qui m'amena dans une boutique.T & C en effet une pancarte précisait "S3 gratuit" !.....et mentionnait en petits caractères "voir conditions".

Effectivement, parce que pour avoir un S3 gratuit il fallait souscrire à un forfait à 99€....

N'oublions pas que les promesses n'engagent que ceux les écoutent !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque jusquau bout. Non mais le pire cest que a la base jetais aller chez Bouygues le vendeur ete honnete (il disais bien que le Ace ete bon mais quil y avait vraimrnt mieu) et s y connaissais pas mal. Maisbplis de ace en stock

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis prêt a partir a mon arrêt de car, j'attends plus que ma mère,, j'ai pas dormis de la nuit pour pouvoir finir mon rapport de stage a temps xD (je sais quel idée de le faire au dernier moment, j'ai eu toute les vacance pour le faire -_- mais c'est un de mes plus grand défaut ^_^)

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un service de l'etat qui doit receptionner mon decomptes d'heures et me payé mes heures... ils avaient sois disant pas recu le dit decompte.

L'on reçu au moins 15x jeudi ^^ Mais bon un virement peux prendre jusqu'à trois jours ouvrables, donc je dirais sois aujourd'hui soit demain.

-C'est toi la fille ^^ :P coucou

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...