Niphredil Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonne année !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Mortel ce smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est le cas de le dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Et oui, joli jeu de mot hi hi hi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Haha :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Mais pourquoi t'as pris le L7 Okizha t'avais tellement mieu pour le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Whynot je peux te l'envoyer tu sais =) Oki les admins c'est moi et Luigi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 SFR s'est préparé a vous faire un bobo à votre compte bancaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous,<br /><br />SFR = Savoir Faire Rire ! Avec leur ODR de 150€ que je trouve comme un frein à l'achat pour ce qui me concerne.<br />Il semblerait qu'à partir du 25/09 le delai pour descendre en gamme gratuitement passerait de 4 à 6 mois.<br /><br /> Whynot je peux te l'envoyer tu sais =) <br /><br /><br />Je préfère la remise en main propre <br /> Modifié 18 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut tout le monde vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut non ça va pas whynot c'est un méchant :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hello, oui oui, par contre Why not, y'as des soucis je pense à avec tes messages ^^ Et toi ? Vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Moi niquel, je suis resté bloquée 1h30 avec un test de visio conférence ce matin au boulot pile en arrivant xD Donc c'étais cool! Et oui whynot il ya un problème, toutes tes balises sont visible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Ici je bosse sur deux concept phone, ca m'occupe, la journée est bien calme ! ( et suis pas contre: extinction de voix et très fatigué ^^ ) Modifié 18 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu as trop crié, ou tu as pas écouté la petite voix douce et féminine qui te disais de mettre une écharpe ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) ^^ Je n'ai pas de douce et voix féminine pour me rappellez à l'ordre ! :) ( et c'est pas près d'arriver ! je sors d'une relation de près de trois ans, ici je prend soin de moi, moi , moi et c'est tout ! :P ) et non elle vient d'un autre "fait" que d'avoir crié tout plein, mais je vais vous passez les détails ! Modifié 18 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu as bien raison occupe toi de toi ;) C'est agréable ^^ Aller ce soir un tisane miel citron et il n'y paraitra plus... presque plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 oh :o quel bonne idée ! mais je crois que je ne vais pas attendre ce soir ! ( et me demande pourquoi je pense pas à ce genre de petite chose simple tout seul ! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hello, oui oui, par contre Why not, y'as des soucis je pense à avec tes messages ^^ Et toi ? Vous ? :) Oui il y a des soucis. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée. Ce problème intervient après modification de mon texte. Cela est apparu depuis hier. Sinon, j'ai été content de lire que tu avais été enfin payé ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) !! Oui Enfin !! il était temps, j'ai recu mes premiers rappels de facture aujourd'hui ! Pour m'as par aucune gène ! c'est juste un peu moins évident de te lire ^^ Bonne ap' tout le monde Modifié 18 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci. Bon appétit à toi aussi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ce soir tu pourras en refaire une chez toi et mais un peu de cannelle :) C'est super bon !! Ah enfin contente aussi que tu ai été payé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 ^^ Je n'ai pas de douce et voix féminine pour me rappellez à l'ordre ! :) ( et c'est pas près d'arriver ! je sors d'une relation de près de trois ans, ici je prend soin de moi, moi , moi et c'est tout ! :P ) et non elle vient d'un autre "fait" que d'avoir crié tout plein, mais je vais vous passez les détails ! Moi je veux les détails. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.