Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,<br /><br />SFR = Savoir Faire Rire ! Avec leur ODR de 150€ que je trouve comme un frein à l'achat pour ce qui me concerne.<br />Il semblerait qu'à partir du 25/09 le delai pour descendre en gamme gratuitement passerait de 4 à 6 mois.<br /><br />

Whynot je peux te l'envoyer tu sais =)
<br /><br /><br />Je préfère la remise en main propre <br /> Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je bosse sur deux concept phone, ca m'occupe, la journée est bien calme ! ( et suis pas contre: extinction de voix et très fatigué ^^ )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Je n'ai pas de douce et voix féminine pour me rappellez à l'ordre ! :) ( et c'est pas près d'arriver ! je sors d'une relation de près de trois ans, ici je prend soin de moi, moi , moi et c'est tout ! :P ) et non elle vient d'un autre "fait" que d'avoir crié tout plein, mais je vais vous passez les détails !

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui oui, par contre Why not, y'as des soucis je pense à avec tes messages ^^

Et toi ? Vous ? :)

Oui il y a des soucis.

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

Ce problème intervient après modification de mon texte. Cela est apparu depuis hier.

Sinon, j'ai été content de lire que tu avais été enfin payé !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! Oui Enfin !! il était temps, j'ai recu mes premiers rappels de facture aujourd'hui !

Pour m'as par aucune gène ! c'est juste un peu moins évident de te lire ^^

Bonne ap' tout le monde

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Je n'ai pas de douce et voix féminine pour me rappellez à l'ordre ! :) ( et c'est pas près d'arriver ! je sors d'une relation de près de trois ans, ici je prend soin de moi, moi , moi et c'est tout ! :P ) et non elle vient d'un autre "fait" que d'avoir crié tout plein, mais je vais vous passez les détails !

Moi je veux les détails.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...