Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Cela reste encore possible, que il ai obtenue le billet et n'as pas vu qu'il etait faux également, mais je pense qu'en réalité tant que tu n'as pas de confirmation de la banque, attends. Si tu bloque le phone, envoie chier le type ( porte plainte ) et qu'après la banque t'appelle, nous sommes navrés il s'agit d'une erreur le billet et tout as fait valide ^^

Et fabi, son billet il ne l'as plus ici, il est entre les mains de la banque :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B je suppose également que il ne se tromperais pas, mais en meme temps si il demande confirmation ... ca veux bien dire qu'il on sur à 100%

Enfin j'espere aussi que ca iras, point de vue banque ne te stress pas trop, m'etonnerais que cela aille plus loin ( tjrs vis à vis de la banque ) et si c'est le cas, tu portes plainte ( et cette plainte appuieras le fait que tu n'étais point au courant de la fausseté du billet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0_o c'est quoi le rapport ? si il est évident je le voix pas je suis désolé ^^ ( on va dire qu'il est tard meme si pas encore trop ... ) entre job étudiant et nexus 7 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! beh ici j'irais surement jettez un coup d'oeil au media markt de gosselies ( en voiture après le boulot ), Centre Electro, et d'autre petite boutique du centre de charleroi, et en dernier recours je telephonerais à mon fournisseur informatique du boulot qui à un magasin physique dans la région aussi :) ( et non ca ne m'ennuie pas je vais souvent erre dans ses magasin :) )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche. Sur ce je vous souhaite à tous bonne fin de soirée. Petite Tisane ( sans cannelle :( pour ceux qui suivent ;) ) et puis dodo :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai carrément été, ils n'ont aucune information. Mediamarkt, Cora sait même pas ce que c'est, Kreffel faut pas rêver...

EDIT: je viens de penser à VandenBorre, ils l'ont! À partir du 15.10

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa intéresse mon frère vend sa megane 2 phase 2 Luxe privilege avec semi cuir beige 1l9 dci 130cv FAP qui a environ 140 000Km (Je lui demanderais pour le prix)

Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ca a été ce matin :) en pleine forme

@Kracziek, je dois plus allez voir ? comment tu as ete voir à l'heure qu'il etait hier !? ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...