Okizha Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui le mec était normal , il a bien regarder le téléphone et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 m**** ... ! Tu peux peut-être l'utiliser dans des boutiques (alimentaires, électronique etc...) ils ne vérifient pas si c'est un faux je crois enfin certains oui certains non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Cela reste encore possible, que il ai obtenue le billet et n'as pas vu qu'il etait faux également, mais je pense qu'en réalité tant que tu n'as pas de confirmation de la banque, attends. Si tu bloque le phone, envoie chier le type ( porte plainte ) et qu'après la banque t'appelle, nous sommes navrés il s'agit d'une erreur le billet et tout as fait valide ^^ Et fabi, son billet il ne l'as plus ici, il est entre les mains de la banque :) Modifié 18 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'aime pas les coup de (Je me retiens) comme sa.. Désolé pour toi en tout cas j’espère que sa va s'arranger pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je doute que la banque postal qui a passer le billet dans une machine infrarouge se trompe :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Et fabi, son billet il ne l'as plus ici, il est entre les mains de la banque :) ha mince :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 B je suppose également que il ne se tromperais pas, mais en meme temps si il demande confirmation ... ca veux bien dire qu'il on sur à 100% Enfin j'espere aussi que ca iras, point de vue banque ne te stress pas trop, m'etonnerais que cela aille plus loin ( tjrs vis à vis de la banque ) et si c'est le cas, tu portes plainte ( et cette plainte appuieras le fait que tu n'étais point au courant de la fausseté du billet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Quelqu'un aurait des informations pour l'achat d'une Nexus 7 en magasin physique en Belgique ou alors à Auchan Louvroil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Nop, mais si tu veux je regarderais un peu demain dans le coin ici ( charleroi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 HA OUAIS J'AVAIS OUBLIÉ HAHA. Ce serait génial, parce que vais chercher un job étudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 0_o c'est quoi le rapport ? si il est évident je le voix pas je suis désolé ^^ ( on va dire qu'il est tard meme si pas encore trop ... ) entre job étudiant et nexus 7 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bah je cherche, mais je serais venu avec toi comme je vais à l'école à Charlouz. Pour le job étudiant, c'est pour me faire un fond monétaire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Oh ! beh ici j'irais surement jettez un coup d'oeil au media markt de gosselies ( en voiture après le boulot ), Centre Electro, et d'autre petite boutique du centre de charleroi, et en dernier recours je telephonerais à mon fournisseur informatique du boulot qui à un magasin physique dans la région aussi :) ( et non ca ne m'ennuie pas je vais souvent erre dans ses magasin :) ) Modifié 18 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ce serait gentil, je te file mon numéro par MP pour m'envoyer un sms si tu en trouves une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Sa marche. Sur ce je vous souhaite à tous bonne fin de soirée. Petite Tisane ( sans cannelle :( pour ceux qui suivent ;) ) et puis dodo :) Modifié 18 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C'est pas plus simple de les appeler les boutiques ? ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) J'y ai carrément été, ils n'ont aucune information. Mediamarkt, Cora sait même pas ce que c'est, Kreffel faut pas rêver... EDIT: je viens de penser à VandenBorre, ils l'ont! À partir du 15.10 Modifié 18 septembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonne soirée à toi @Mstrl. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonne soirée et bonne nuit à tous. Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Xbox vendue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Si sa intéresse mon frère vend sa megane 2 phase 2 Luxe privilege avec semi cuir beige 1l9 dci 130cv FAP qui a environ 140 000Km (Je lui demanderais pour le prix) Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Xbox vendueEnvoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ça n'a pas traînée ! Content pour toi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci fallait être débile pour rater une telle affaire :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour ! Difficile de se lever ? Allez courage ! @andronymous :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Hello, ca a été ce matin :) en pleine forme @Kracziek, je dois plus allez voir ? comment tu as ete voir à l'heure qu'il etait hier !? ^^ Modifié 19 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.