Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Vi vi :) et toi ? et toi aussi mariine tu ne nous l'as pas dit :) ?

J'ai faim, ai rien avalé depuis, avant hier soir 0_o ( et je précise n'avais vraiment pas faim voir l'inverse jusqu'à y'a 5 - 10 min )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ca a été ce matin :) en pleine forme

@Kracziek, je dois plus allez voir ? comment tu as ete voir à l'heure qu'il etait hier !? ^^

Ben sur Internet! XD

Si je me souviens bien, y a un Darty à Louvroil. En plus la N7 est à 237€, c'est parfait.

Note: je suis en cours, et la prof d'Économie Politique est franchement pas mal. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ me souviens des profs sexy, sur que cela rend les cours tout de suite plus attrayant :)

Mais je disais sa parce que media markt par xemple me semble t'il n'on pas de liste de leur produit en ligne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en mode silencieux pour évité le bruit de l'obturateur si il y en as un d'activé :) ( perso encore plus pratique mais bon mon prof à la formation est un vieux laid donc aucun interet, la tablette transformer pour la prise de note, déjà en bonne position plus qu'a prendre la photo au bon moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DelirZ décidément, j'aimais trop ton avatar et voici que tu me sors uns signature d'un simple mais d'un style monstre, suis jaloux aurais du y pensez plutôt ^^

@Mariine, oui m'enfin y'a pire drame surtout que bon des les faits réels, y'a peux de chance que cela aboutisse à quelque chose donc au final c'est un "faux espoir" donc tu fût épargné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...