Mariine92 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjouuur tout le monde ! Vous allez bien ? Mstrl ta gorge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bien mieux ce matin, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour tout le monnndee . :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est cool alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hello Robinou, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut Robinou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Vous aller bien ? :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Vi vi :) et toi ? et toi aussi mariine tu ne nous l'as pas dit :) ? J'ai faim, ai rien avalé depuis, avant hier soir 0_o ( et je précise n'avais vraiment pas faim voir l'inverse jusqu'à y'a 5 - 10 min ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hello, ca a été ce matin :) en pleine forme @Kracziek, je dois plus allez voir ? comment tu as ete voir à l'heure qu'il etait hier !? ^^ Ben sur Internet! XD Si je me souviens bien, y a un Darty à Louvroil. En plus la N7 est à 237€, c'est parfait. Note: je suis en cours, et la prof d'Économie Politique est franchement pas mal. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ^^ me souviens des profs sexy, sur que cela rend les cours tout de suite plus attrayant :) Mais je disais sa parce que media markt par xemple me semble t'il n'on pas de liste de leur produit en ligne non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Si, ils ont une bade de données nationale, mais elle n'y figure pas. Asus l'a bien dit: pas de N7 avant octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ben sur Internet! XD Si je me souviens bien, y a un Darty à Louvroil. En plus la N7 est à 237€, c'est parfait. Note: je suis en cours, et la prof d'Économie Politique est franchement pas mal. x) Photo :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Erratum. À 245€ en fait. EDIT: ha je viens de comprendre pour la photo... NON. ;D Modifié 19 septembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Allez soit solidaire avec les coupains va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je ne peux juste pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Mais si en scred sans le flash tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Et en mode silencieux pour évité le bruit de l'obturateur si il y en as un d'activé :) ( perso encore plus pratique mais bon mon prof à la formation est un vieux laid donc aucun interet, la tablette transformer pour la prise de note, déjà en bonne position plus qu'a prendre la photo au bon moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Ma prof de PSE en 1ère étais "sexy" elle étais encore jeune en plus aussi :) @Mstrl : Oui merci je vais bien ^^ Un peu fatigué mais ça va ^^ Modifié 19 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Des profs sexy voilà une bonne idée pour redonner goût au cours ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est rare comme les avocates !!!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Yep mais quand on en trouve, elle sont belle :D Je suis jamais tombé sur un prof particulièrement mignon :( Peut-être mon prof de langage web ou celui d'algo qui été pas mal... Mais un prof vraiment mignon... JAMAIS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 DelirZ décidément, j'aimais trop ton avatar et voici que tu me sors uns signature d'un simple mais d'un style monstre, suis jaloux aurais du y pensez plutôt ^^ @Mariine, oui m'enfin y'a pire drame surtout que bon des les faits réels, y'a peux de chance que cela aboutisse à quelque chose donc au final c'est un "faux espoir" donc tu fût épargné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Lol merci (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'avoue deLirZ ta signature déchire ^^ @Mstrl : Quand ils sont mignons c'est plus simple de se concentrer. Ou de partir dans l'imaginaire et fantasmer en plein cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 kikou tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.