Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hello Fabi. pas encore explosez le chat 335 par terre ? ( c'est l'effet que j'avais lorsque j'ai utilisé un corby durant quelque semaines )

Je prépare une grosse surprise pour "la t^te de votre bureau" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabidesca : Oui oui je comprends ^^

@ Mariine : Roh la méchante ! Dis pas honte !? ^^

Mais ca depend de quoi l'on parle, pas sur que trois mois avec un truc pareil passe si vite que ça, pour m'as part 2 - 3 semaines avec le corby et il était plus très loin d'atterrir dans un mur ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Mon ancienne prof de microtechniques avec sa blouse bleu :lol:

J'ai pu bidouiller son One X (Root, CWM et unlock du Bootloader)

Pour mon prof actuel son x8 (Root, CWM et unlock du Bootloader) et pour un autre prof que je ne connait pas son ARC (Root et CWM et Unlock Bootloader la prochaine fois).

Voili voilou et sinon j'ai fini les cours pour aujourd'hui

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marine ne m'est pas ta photo !

Laisses-nous t'imaginer :lol:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

chut tais-toi

fab, tu peu toujours t'acheter un blade S à 70€ histoire de passé le temps sans trop démoraliser

bonne idée kuro!

j'ai 250 euros la, quesqu'y est mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le U ou quoi sont à quel prix ?

( Ou alors j'y pense, je serais dans ton cas, je m'acheterais mon " smartphone de vacances" c-ad dire defy, ou samsung xcover, vendu 270 un truc du genre chez media markt, appareil photo correct, l'ancien sony, l'active, pour pouvoir faire des photos dans la mer en vacances etc :) ) et pour le coup tu seras sous gingerbread min ( et donc ANDROID !! :D ) de quoi rendre l'attente déjà bien plus supportable :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es parents qui on dit cela ? bah si tu leur explique mon point de vue à moi, ca pourrais passez non ? ^^ puis en occas un defy, ca doit plus couter grand chose :) va voir au cash-converter de braine hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends moi ta grande soeur.

0_o ? elle aurais eu 4 ans sa petite soeur tu en aurais fait quoi !? Non, ne réponds pas ^^ on veux pas savoir :P

@Fab,

Oui ok les parents mais pourquoi ils veulent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...