godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hello Fabi. pas encore explosez le chat 335 par terre ? ( c'est l'effet que j'avais lorsque j'ai utilisé un corby durant quelque semaines ) Je prépare une grosse surprise pour "la t^te de votre bureau" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 je commence a en avoir marre, le truc c'est que je vais devoir tenir 3 mois avec. le pire c'est que j'ai un ipod touch. Mais la 2eme generation. J'ai jamais vu un truc aussi lent c'est pour se suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut Fabi ! :) Aller 3 mois ^^ Ça passe vite ! Sinon tu veux une corde ? :D Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) @fabidesca : Oui oui je comprends ^^ @ Mariine : Roh la méchante ! Dis pas honte !? ^^ Mais ca depend de quoi l'on parle, pas sur que trois mois avec un truc pareil passe si vite que ça, pour m'as part 2 - 3 semaines avec le corby et il était plus très loin d'atterrir dans un mur ^^ Modifié 19 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Rhha mais non je voulais pas paraitre méchante voyons ^^ Modifié 19 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 fab, tu peu toujours t'acheter un blade S à 70€ histoire de passé le temps sans trop démoraliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde Mon ancienne prof de microtechniques avec sa blouse bleu :lol: J'ai pu bidouiller son One X (Root, CWM et unlock du Bootloader) Pour mon prof actuel son x8 (Root, CWM et unlock du Bootloader) et pour un autre prof que je ne connait pas son ARC (Root et CWM et Unlock Bootloader la prochaine fois). Voili voilou et sinon j'ai fini les cours pour aujourd'hui Modifié 19 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Marine pour te faire pardonner met ta photo dans le trombinoscope Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Marine pour te faire pardonner met ta photo dans le trombinoscopeEnvoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk +10000000000000Elle dois etre Mignone ^_^^_^:ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Non Marine ne m'est pas ta photo ! Laisses-nous t'imaginer :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Non Marine ne m'est pas ta photo ! Laisses-nous t'imaginer :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk chut tais-toi fab, tu peu toujours t'acheter un blade S à 70€ histoire de passé le temps sans trop démoraliser bonne idée kuro!j'ai 250 euros la, quesqu'y est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Une Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 si je prend une nexus 7, je peux pas prendre de gs3 plus tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Revend ton ipod aussi et prend un HTC ou un Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) J'avoue le U ou quoi sont à quel prix ? ( Ou alors j'y pense, je serais dans ton cas, je m'acheterais mon " smartphone de vacances" c-ad dire defy, ou samsung xcover, vendu 270 un truc du genre chez media markt, appareil photo correct, l'ancien sony, l'active, pour pouvoir faire des photos dans la mer en vacances etc :) ) et pour le coup tu seras sous gingerbread min ( et donc ANDROID !! :D ) de quoi rendre l'attente déjà bien plus supportable :) Modifié 19 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 mon ipod doit se vendre 10 euro..Mais j'ai une situation assez compliqué..si j'achete un mobile maintenant, je ne peux plus en acheter plus tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 t'es parents qui on dit cela ? bah si tu leur explique mon point de vue à moi, ca pourrais passez non ? ^^ puis en occas un defy, ca doit plus couter grand chose :) va voir au cash-converter de braine hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 je ne peux pas acheter en ocas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Boh, juste par curiosité sous quel argument ? ( de tes parents encore je suppose ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Vend ton iPonch a un "isheep" 120€, ça doit passer ;p Apres vend tes cahiers, ton sac, tes profs, tout ! Et je pense que t'aura assez ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 non, l'ecran de mon ipod est peté et il y a une fissure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Vends moi ta grande soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'en ai pas :s Boh, juste par curiosité sous quel argument ? ( de tes parents encore je suppose ;) ) oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Vends moi ta grande soeur. 0_o ? elle aurais eu 4 ans sa petite soeur tu en aurais fait quoi !? Non, ne réponds pas ^^ on veux pas savoir :P @Fab, Oui ok les parents mais pourquoi ils veulent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 pas confiance en internet, ils sont vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.