Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mon meilleur ami en as achetez un la bas, qui avec une griffe sur l'arriere, un desire, mais fonctionnais nickel, il l'avais payé 100E mais y'a déjà plus d'un an de cela.

Et y'a jamais une dizaine d'androphone à la fois non plus, mais sa evolue vite tu peux retournez voir toute les semaines, y'aurais tjrs des nouveaux etc.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Cash-converter ou j'ai acheter mon Hercule XPS 5.170.

A 30€ Il m'ont donner une garantie d'un mois seulement vous avez de la chance d'avoir la garanti 1ans.

Bon ben je crois que j'ai perdu ma Puce Bouygues..

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh moi ici j'ai achetez une wii pour mes petit frère un an, pareil pour le smartphone, pour le reste serais plus te jurez que mais il me semble que c'est un ans pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez et Telecharger de La Musique :P pour l'instant l'ecoute fonctionne assez bien , le telechargement pas encore et le Mieux ca Gere le Multitache ;)

Parcontre j'ai bessoin d'aide ...

Qui se porte volontaire pour me faire un icone pour l'app en 72x72 et 32x32 et 48x48 et Voila :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...