godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Le cash-converter c'est à coté du mc do et du b-club c'est un magasin avec garantie d'un an ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ouais je connais, mais c'est bien? il y a bcp de smartphone? ils sont en bon etat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Mon meilleur ami en as achetez un la bas, qui avec une griffe sur l'arriere, un desire, mais fonctionnais nickel, il l'avais payé 100E mais y'a déjà plus d'un an de cela. Et y'a jamais une dizaine d'androphone à la fois non plus, mais sa evolue vite tu peux retournez voir toute les semaines, y'aurais tjrs des nouveaux etc. Modifié 19 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'irai voir. mais il y a toujours une garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Dans le Cash-converter ou j'ai acheter mon Hercule XPS 5.170. A 30€ Il m'ont donner une garantie d'un mois seulement vous avez de la chance d'avoir la garanti 1ans. Bon ben je crois que j'ai perdu ma Puce Bouygues.. Modifié 19 septembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Boh moi ici j'ai achetez une wii pour mes petit frère un an, pareil pour le smartphone, pour le reste serais plus te jurez que mais il me semble que c'est un ans pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'ai parlé de cash-converter avec ma mere, elle trouve ca interessant. j'essaierai d'y aller demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Nice, j'espere que tu en trouveras un et un minimum interréssant ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ouais. il est pres de media markt non? sur le site, il y a un s2 a 299 euro. Vous croyez qu'il est en bon etat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ouais.il est pres de media markt non?sur le site, il y a un s2 a 299 euro. Vous croyez qu'il est en bon etat? Ces le Prix 300e il sera en tres bon etat ces sure ;)Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui en face du media, mais un GS2 à 299€, signale leur que c'est le prix neuf ^^ vons surement réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 non, en belgique le sgs2 est a 479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ça fait cher le SGS2.. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 pour sa que 299 c'est bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tres bien ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Yo. vs allez bien? ca fait longtemps que je vous aient pas vu... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 :P oui je vais bien et toi? :P envie d'avoir un s2 maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je vous prepare une Suprise ! Tres belle surprise ca fait servir a plus d'un :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 elle va servir a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ecoutez et Telecharger de La Musique :P pour l'instant l'ecoute fonctionne assez bien , le telechargement pas encore et le Mieux ca Gere le Multitache ;) Parcontre j'ai bessoin d'aide ... Qui se porte volontaire pour me faire un icone pour l'app en 72x72 et 32x32 et 48x48 et Voila :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 0_o ? elle aurais eu 4 ans sa petite soeur tu en aurais fait quoi !? Non, ne réponds pas ^^ on veux pas savoir :P J'ai dit "grande" ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Mstrl Regarde j'ai retrouver la facture de mon Hercules XPS 5.170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'ai peur d'avoir une version P du gs2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ah verifie sur la boite :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'ai peur d'avoir une version P du gs2 :( Pourquoi donc ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.