funk Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 moi, j ai CA en lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ahhhhhhhh la nouvelle pub thephonehouse presente les nouveaux htc, j'adooooooooooooooooooooooooore +1!! Je l'ai vue tout à l'heure, bien sympa la pub! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Op je suis tombe la dessus j'ai faillit le prendre xD http://db.tt/IBGcfjM Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C est une revue (il y en a une autre) qui fait croire que c est généraliste,mais les journaleux sirotent du jus de pomme ;) Je ne critique pas,je peux comprendre qu on soit attaché a un produit..........et méme que j aime regarder "on refait le Mac"...........podcast qui manque cruellement a Android !! Je suis partant pour participer a la visio conférence :P Qui s y colle ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bizarre sur un site consacré à Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 ba si tout le monde ici arrêtais aussi de parler du téléphone pommé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 +1 eephyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Il va y avoir des émeutes dans les maisons de retraite http://www.slate.fr/lien/35727/inspecteur-derrick-adaptation-jeu-video-pc Modifié 17 mars 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Il n y a pas de lien pour recevoir la newsletter ? zut. *********************************************** La seule fois que j ai touché un Mac de ma vie. Fnac Champs Elysées,le samedi soir = propagande pour le forum "12 Passion" ;) J ai mis la page d acceuil et planqué la souris pour que le + de monde voit cette page !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Quelle bonne idée ! :D Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il n y a pas de lien pour recevoir la newsletter ? zut. *********************************************** La seule fois que j ai touché un Mac de ma vie. Fnac Champs Elysées,le samedi soir = propagande pour le forum "12 Passion" ;) J ai mis la page d acceuil et planqué la souris pour que le + de monde voit cette page !! AH!ah! pas mal bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Y-a-t'il des gens parmi vous qui ont fêté la St Patrick hier soir??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 oui moi :D j'ai trop hâte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bien sur ! je suis même sortie de ma ville pour ça :D mais j'ai pas eu de chapeau :( suis même aller draguer juste pour lui mais elles les lachaient pas, alors j'ai voulu les acheter et non :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) ah bea moi j'ai récupéré des lunettes vertes genre lunettes 3D !!! :D et descendu au moins ... 40€ de brevage ... xD @rev'bolt : c'était hier soir ;) Modifié 18 mars 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 moi un peu plus de 40 car je suis pas très bière (je supporte pas trop les bulles) mais hier j'ai fait des efforts =D j'avais aussi pas mal tizzer chez un pote avant donc fin c'était fun :) l'année prochaine je finis avec un chapeau :D classe les lunettes :o moi je cherche des lunettes rayé en plastique pour faire le con en boite mais j'en trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=lunette+kanye+west+&_cqr=true&_nkwusc=lunette+kany+west&_rdc=1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 non mais oui c'sur sur internet je trouve mais j'veux en magasin xD je sais pas pourquoi mais bon xD mais ouais j'vais finir comme ça j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 cherches dans les skate shop, surf shop, fashion mode ou des boutiques comme ça tu trouveras je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ha skate shop j'ai pensé ! j'irai cette semaine ^^ merci :P (si yen a pas je t'en voudrais beaucoup xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bea je suis pas non plus dans les skate shop de chez toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bah tu ferais mieux de les appeler avant :D non sérieux [color=red]tkt[/color] ^^ façon c'juste pour faire le con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bea en même temps tu veux faire quoi d'autre avec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 certains doivent se prendre au sérieux je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ah bon??? xD Bea au pire le ridiculus ne tue pas, je serais déjà mort une bonne centaine de fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.