Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C est une revue (il y en a une autre) qui fait croire que c est généraliste,mais les journaleux sirotent du jus de pomme ;)

Je ne critique pas,je peux comprendre qu on soit attaché a un produit..........et méme que j aime regarder "on refait le Mac"...........podcast qui manque cruellement a Android !!

Je suis partant pour participer a la visio conférence :P

Qui s y colle ????????

Il n y a pas de lien pour recevoir la newsletter ? zut.

La seule fois que j ai touché un Mac de ma vie.

Fnac Champs Elysées,le samedi soir = propagande pour le forum "12 Passion" ;) J ai mis la page d acceuil et planqué la souris pour que le + de monde voit cette page !!

35161720090808232901.jpg

Il n y a pas de lien pour recevoir la newsletter ? zut.

La seule fois que j ai touché un Mac de ma vie.

Fnac Champs Elysées,le samedi soir = propagande pour le forum "12 Passion" ;) J ai mis la page d acceuil et planqué la souris pour que le + de monde voit cette page !!

AH!ah! pas mal bien joué!

moi un peu plus de 40 car je suis pas très bière (je supporte pas trop les bulles) mais hier j'ai fait des efforts =D j'avais aussi pas mal tizzer chez un pote avant donc fin c'était fun :) l'année prochaine je finis avec un chapeau :D

classe les lunettes :o moi je cherche des lunettes rayé en plastique pour faire le con en boite mais j'en trouve pas :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...