oxman Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Les limites sont celles ou le récepteur les mets. Je suis tombé en gros sur deux salons comme celui dont on parle. Où j'ai eu l'impression au début que leur but était simplement de faire fuir les gens. Au final je suis resté sur les deux salons et je ne le regrette pas. Et du moment que l'on est second degré sur tout ce qu'ils disent, ça passe déjà beaucoup mieux. Et puis des fois, il n'y a pas de troll. Actuellement par exemple il y a une discussion technique très sérieuse ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neith Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et si les gens du chan venaient squatter ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Belle phylosophie, mais j'ai mieux, bref je vais rien dire car pour une fois que c'est pas moi qu'on troll ><' Surtout que nous on avais hissé drapeau blanc ^^ @Un_pigeon : Oui mauvaise ^^ Trop cramé :D cramé ? what's up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Bah la crème brulé le mieux c'est quand tu mange le dessus croquant et caramélisé avec la crème super bonne, mais si le dessus est trop cramé, ça gâche le gout ! Modifié 20 septembre 2012 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Heu vu que la moyenne du salon est une bande de troll ambulant et qu'ici vous prônez la communauté super agréable et sympathique, c'est plutôt les membres du forum qui devraient avoir peur ^^ Sauf si Mariine92 tu parles des sanctions que les personnes pourraient avoir sur le forum ? Mais là je pense qu'ils s'en moquent comme de l'an 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Exemple : ce matin (midi?) Kuro ce connecte et BAM !!! 2 remarques exprimant un mécontentement envers un inconnu (ou pas), c'est sur que en voyant ça on ne peut qu'avoir "peur" comme je l'ai dit ce matin je m'en fiche un peu, après ce a voir avec les autres. @Mariine92 : c'est pour ça que j'aime pas le self, trop industrielle et pas assez soyez en cuisine, ma crème était nickel même si ça vaut pas un dessert du train bleu (Gare de Lyon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je m'en fiches des sanctions qu'ils pourraient avoir, c'est pas ce que je voulais dire. (Et pour des raisons je l'ai retiré et je le remettrais pas.) Sur ce le sujet du chan est clos. On va pas y rester 107 ans. Ils en valent pas la peine. @Un-pigeon : Je ne connais pas le train bleu je vis en région parisienne. mais par contre ma mère faisait quand j'étais petite des crème brulé :D Whouaaaa elle étaient bonne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et si les gens du chan venaient squatter ici? Ils seraient acceuillis a bras ouvert :) Puis le chan m'y etait deja connecter y'a quelque années... mais ce n'etais point animé du tout, puis pour m'as pas le second degree a toute les sauces, cela me fatigue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 +1 sur l'avis de ce chan, moi je retourne a mes bon vieux salon xfire/skype la chance ma mère sait pas en faire ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ça donne toujours des trucs marrant les mère sur un tchat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je vais peut être lancer des chaînes YouTube... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 vise la poubelle alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Re. La semaine prochaine réparation d'un X10 d'un prof de mon lycée (Je ne sais pas dans quelle etat il est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je vais peut être lancer des chaînes YouTube... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk de quel genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Gaming PS3 et test appli Android voir roms Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 O_o WOAAAH la discrimination des joueurs pc xD Par contre pour les ROM je veux bien participé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Il y a aussi l discrimination des joueur de 360 lol ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Comme dab !!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 bonjour je vais devoir encore tenir une semaine avec mon itcouch et mon chat 335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjouur tu va t'acheter quoi dans une semaine ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 bah peut etre le gs2, sa depend de ce qu'il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Aha ;) Ui prends le GSII Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Re, finis la journée, pfff quel semaine bien chargé ! Déjà envie de changez de thème ( pour le moment c'est tout les deux jours ^^ ) Mais ici pour le coup, je sais pas quoi faire du tout ^^ Il est temps que le jeux pimp my phone reprenne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pas sur (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) O_o comment ca pas sur ... ca veux dire quoi ? Je reprend les reines si il faut hein !!! mais pas m'enlevez mon jeux hein ! sinon moi commencé as tappé ^^ ( second degré, c'est la journée il semble :P ) Modifié 20 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.