Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Les limites sont celles ou le récepteur les mets.

Je suis tombé en gros sur deux salons comme celui dont on parle.

Où j'ai eu l'impression au début que leur but était simplement de faire fuir les gens.

Au final je suis resté sur les deux salons et je ne le regrette pas.

Et du moment que l'on est second degré sur tout ce qu'ils disent, ça passe déjà beaucoup mieux.

Et puis des fois, il n'y a pas de troll.

Actuellement par exemple il y a une discussion technique très sérieuse ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle phylosophie, mais j'ai mieux, bref je vais rien dire car pour une fois que c'est pas moi qu'on troll ><'

Surtout que nous on avais hissé drapeau blanc ^^

@Un_pigeon : Oui mauvaise ^^ Trop cramé :D

cramé ? what's up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vu que la moyenne du salon est une bande de troll ambulant et qu'ici vous prônez la communauté super agréable et sympathique, c'est plutôt les membres du forum qui devraient avoir peur ^^

Sauf si Mariine92 tu parles des sanctions que les personnes pourraient avoir sur le forum ? Mais là je pense qu'ils s'en moquent comme de l'an 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple : ce matin (midi?) Kuro ce connecte et BAM !!! 2 remarques exprimant un mécontentement envers un inconnu (ou pas), c'est sur que en voyant ça on ne peut qu'avoir "peur" comme je l'ai dit ce matin je m'en fiche un peu, après ce a voir avec les autres.

@Mariine92 : c'est pour ça que j'aime pas le self, trop industrielle et pas assez soyez en cuisine, ma crème était nickel même si ça vaut pas un dessert du train bleu (Gare de Lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiches des sanctions qu'ils pourraient avoir, c'est pas ce que je voulais dire. (Et pour des raisons je l'ai retiré et je le remettrais pas.) Sur ce le sujet du chan est clos. On va pas y rester 107 ans. Ils en valent pas la peine.

@Un-pigeon : Je ne connais pas le train bleu je vis en région parisienne. mais par contre ma mère faisait quand j'étais petite des crème brulé :D Whouaaaa elle étaient bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les gens du chan venaient squatter ici?

Ils seraient acceuillis a bras ouvert :) Puis le chan m'y etait deja connecter y'a quelque années... mais ce n'etais point animé du tout, puis pour m'as pas le second degree a toute les sauces, cela me fatigue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, finis la journée, pfff quel semaine bien chargé ! Déjà envie de changez de thème ( pour le moment c'est tout les deux jours ^^ )

Mais ici pour le coup, je sais pas quoi faire du tout ^^

Il est temps que le jeux pimp my phone reprenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o comment ca pas sur ... ca veux dire quoi ? Je reprend les reines si il faut hein !!! mais pas m'enlevez mon jeux hein ! sinon moi commencé as tappé ^^ ( second degré, c'est la journée il semble :P )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...